Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (19/2403) > >>

clafoutierose:

bonjour,

tout d'abord des  :-* :-* :-* pour les PetitS BonheurS et les Dames de Novembre ... HAAAPY & LEO ... LAUFAB & ETHAN ...

DIDROP ... merci merci merci merci merci de nous livrer les "mémoires d'un papa de multiples"  ;)

MIM ... merci merci merci merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur ... de venir poster régulièrement et de partager de belles photos avec nous  :-* :-* :-* PS : j'ai perdu du sang pfffffffffff durant des mois croyant que c'était mon retour de couches qui s'éternisaient et puis un jour plaffffffffffffffffffff le déluge je me souviens mon père était là et j'avais rien du coup j'ai mis une Pamprout de mes fils  :-X ;D ;D ;D

ADE ... ah bah oui chapeau pour les câlins après césarienne  ;)

Laufab ....youpi youpi youpi bon retour à la maison  :-* :-* :-*

AGNES .... profites de ton congé mat' ma belle ne te pourri pas avec ton boulot même si c'est plus facile à dire qu'à faire  :-[

FI-Cel ... MOUMOU... merci merci merci de  votre présence et de vos encouragements  :-* :-* :-*

Erakielle ... rhooooo les filles c'est des coquines ... prend soin de toi & attention à l'engorgement ... mais c'est bon signe maman est un méga giga réservoir à lait  ;D ;D ;D

allez je vais déjeuner et ce soir c'est décoration du sapin de Noël  :D

Didrop et sa douce:
Mim je n'avais pas vu ta question.
Ma douce s'en sort comme elle peut. On fait appel à ses parents quand on est trop juste. Une TISF vient une demi journée par semaine. Le fait d'être auxiliaure de puériculture joue pour elle, ses réflexes et attitudes envers les loulous sont d'un grand réconfort pour moi qui suis beaucoup plus étranger au monde des enfants. Cela dit entre garder les enfants des autres pendant 7 ou 8h et avoir les siens 24/24h ce n'est pas pareil on est bien d'accord. M'enfin bon, ça aide quand même!
J'essaie au max d'être avec ma famille, mais en cette période de fin d'années j'ai plus de travail car qui dit festivités, dit plus de job pour moi!
Exemple aujourd'hui, je suis parti de chez moi à 7h pour n'en revenir qu'à 23h/23h30 (ne me demandez pas combien ça fait d'heures de travail, j'ai mal rien que de l'écrire! lol). Heureusement, TISF sera là aujourd'hui et belle maman après. Je me rattraperais après quand ce sera plus calme.
Bon bref, ce n'est pour me plaindre au contraire car j'adore mon travail, mais pour dire que malgré les difficultés de la vie quotidienne, on s'en sort!
Mim sois rassurée, on survit! lol
Claf, j'espère tout simplement que ces quelques mots auront peut être le mérite de servir à d'autres. En attendant, moi ça me fait du bien de partager avec vous.
Agnès, je dois avouer que ton chéri m'épate! Où trouve t il la force? Y'a un secret ou moi qui suis une petite nature?
Oh et puis j'ai oublié une bise pour ma trinomette Moumou!

Bon j'y retourne! (chuis au taf quand même!)

clafoutierose:
Citation de: pitchounrocky le 04 Décembre 2013 à 21:56:33

Les filles, avez vous des solutions car franchement on craque !

Que ce soit de jour ou de nuit, c'ets  toujours la même histoire 45min pour boire le biberon et minimum 1h pour se rendormir.

Là par exemple, ils ont pris le bib' à 20h, 20h45 le bain et depuis ils dorment pas ... c'est même pas ils sont dans le lit, et restent éveillés, non c'est ils pleurent ...
La journée c'est pareil, donc ce sont pas des pleurs de décharge, les fameux pleurs du soir !

On a essayé de faire le bain avant le bib' c'est pareil, faire une balade, la même chose, s'endormir sur le tapis d'éveil, dans le transat, pareil ils pleurent toujours ...

On en peux plus, on a toujours pas mangé, toujours pas lavé ...

ADE je n'ai pas de congé mater, car j'avais le statut d'étudiante durant ma grossesse donc j'avais le droit à rien !

Pitchoun en relisant ton post j'essaye de trouver des pistes ... ne serait-ce pas un rot qui gêne ? le lait est-il épaissi ou pas ? prennent-ils bien la tétine ?

les bébés ont besoin de STABILITE une routine bien rodée pour être rassurée avoir des repères  ;)

appel la PMI ou une sage-femme pour exposer ton problème elles auront peut-être des idées  ;)

Erakielle - Maman Louve <3:
coucou,

dipdrop les petits boutons, il se peut fort que se soit de l acné du nourrisson , les filles en ont ici aussi... , la pédiatre m a dit de leur laver le visage au savon une fois tout les deux jrs, si ça peut t aider ::) ;)
Citation de: clafoutierose le 06 Décembre 2013 à 12:25:25

Erakielle ... rhooooo les filles c'est des coquines ... prend soin de toi & attention à l'engorgement ... mais c'est bon signe maman est un méga giga réservoir à lait  ;D ;D ;D

oui t as vu ça et depuis que je suis à la maison, on a du faire moins de 10 bibs de LA malgré toutes les embuches!!! je le dis bien parce que je suis fière de moi, et j ai besoin de reconnaissance (j en ai pas à la maison!  ;) ;D ;) )

agnes moi aussi chéri est au taquet pour les câlins.... ben je préférai qu il soit claqué !!!! du coup , j ai meme le droit au tu m aimes plus  ::) ::) ;D ;D
ah la la ces chéris chéris .... ;D ;D ;D

meme62:
coucou les filles

cela faisait trés longtemps que je n'étais pas venue fair un tour, je decouvre se nouveau lien. j'ai adoré l'intro.
d'aprés ce que j'ai vue tous ce passe bien malgrais la fatigue et les petit soucie de bébé.

petit résumé pour moi
mes petits loulou ont 3 mois florent est nourrit au sein par contre clément n'y arrivant est au lait infantil et quelque biberons de lait maternel que je tire 2 à 3 fois par jour.
la semaine derniére clément nous à fait une petite frayeur, il à fait une hernie inguinal, ont a due filé au urgence car elle était étranglé, le chirurgiens à reussie à la rentrée mais il c'est fait opéré quand même pour fermé le troue. tout c'est bien passé, juste 1 nuit à l'hosto mais avec les 2 loulou parcontre car je nourris flo.

quelque fois je suis super débordé et trés fatigué mais c'est que du bonheur.

desolé c'est l'heure de manger!! a bientot
mémé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente