Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (17/2403) > >>

jum's31:):
Je fais aussi bain-bib

Et pour mes loulous le remède miracle pour les endormir c'est la musique notamment la sonnerie de S@msung  ??? Je ne sais pas pourquoi mais c'est celle qui marche le mieux
... quand il pleure je met la musique puis la tutu pour qu'ils se taisent car ils pleurent trop fort pour entendre la musique  ::) puis dès qu'ils l'entendent plus un bruit puis dodo dans les minutes qui suivent  ;D

Hier j'ai eu un appel d'une collègue ma boîte va très mal...ils ne sont plus payé et vont bcp licenciés...:-( je stresse j'en ai pas dormi de la nuit...Enfin bon pour le moment c'est mes jumeaux la priorité on a la fin de mon congé où ça en est...il me semble être protégé en congé maternité non? ?

Ce matin je cours partout, j'ai rdv gygy pour la pose d'un stérilet et je suis obligé de prendre mes loulous avec moi car personne pour me les garder. .... j'espère que je ne vais pas attendre des heures comme d'habitude...allez je file bonne journée bises

ADE300712:
Nous aussi ici on fais d'abord le bain puis le bib...
Pitchoun, pr les calmer tu peux essayer de les mettre contre toi, les genoux relever vers la poitrine... apparament ca leur rappel la position qu'ils avaient ds le ventre et ca les rassure... qd je les change et qu'ils piquent une colere, je les mets en position de "bouddha" et ca les calment.....
Mais j'espère pr vs qu'ils vont vite se calmer car c'est sur que ca doit pas etre simple et très fatiguant!!!!!!!

Haaapy:
Bonjour à toutes et à tous,

Yann va mieux et pourra sortir des soins continus aujourd'hui. En revanche, Léo a été admis en service de Réanimation. Son état ne s'améliore pas. Il a des fils de partout et je trouve le son des machines très angoissant.

Je souhaite à tous nos loulous d'être en bonne santé. Une pensée particulière pour Ethan.

Bisous

MIM13700 - maman Koala:
Oh mince ! Happy, pourquoi en réa ? Il a fait un malaise ?
Ma pauvre ! Courage ma belle ! J'espère qu'il va vite guérir !
Des bisous de réconfort !

Agnès, alors l'épreuve du gygy avec les loulous ?! C'était comment ?
Pour le taff, évite de trop parler a tes collègues ! Le stress du travail doit rester au travail ! Et encore plus vu l'ampleur des problèmes !! Je sais que ce n'est pas facile, mais y'a tjrs des solutions ! Comme t'as du fait se concentrer sur les petits !

ADE chui jalouse ! Déjà les câlins !! Alors que t'as eu ta cesaamrea mienne ! Lol
Moi g tjrs des petites pertes :( ça fait chier !

Pitchoune , vous devez être épuisé ! Pfiou pas tjrs facile ! :( je ne sais pas comment vous faite !
Moi quand ils pleurent je fais un espèce de Check up :
Sucette, couche, bras, berceuse, balancelle, tété ou bib, rot coincé, caca difficile, massage, besoin de distraction  etc...
Et au fur et a mesure j'elimine les problèmes ! Et puis en générale je trouve la solution.
Essais une nouvelle marque de sucette. Les avent ont été miraculeuses chez nous !
Ou peut être essais de les gaver plus ! Pour qu'ils dorment plus longtemps (?)

Ficel, tu arrivais a tirer pour les 2 ! Chui impressionnée ! Dis donc ! J'aurais jamais pu faire de l'exclusif
Et heureusement que tu me soutiens pour l'absence de câlins, je me sens moins seule :P

Il nous manque de pas mal de monde !! J'espère que toutes les mamans, tous les papas et leurs tribut vont bien !
Bisous

moumou:
De grosses pensées à ma binomette haaapy qui traverse une période difficile....que son petitleo récupère au plus vite ! Et qu'il soit de nouveau en pleine forme  :-*
 :-*
Le service est composé de gens très compétent mais c'est loin d'être agréable en tant que parent comme épreuve.....
 Pour noël, je souhaite comme cadeau que le petit leo et le petit ethan nous reviennent en pleine forme, requinqués et dans le cocon de leurs famille ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente