Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (16/2403) > >>

ADE300712:
MIM ça fait du bien d'avoir des nuits complète ou tu dors d'un trait, je te le confirme!!!!! C'est chiant de laisser les petits bouts, mais en même tps ça ns permet de ns retrouver moi et mon homme, on en a besoin aussi...
Pour les câlins, ns aussi on a repris...  ;)

Je ne sais plus qui m'a demandé si mes parents habitaient a côté... effectivement mes parents habitent a 10 min de chez nous....

Laufab je suis triste pr toi, c'est sur que personne n'imagine l'avenir comme ça!!!! J'espère pr ta petite famille que tt va s'arranger et que tt ira pr le mieux!!!!

Pitchoun t'as du courage de reprendre le boulot maintenant!!!! D'ailleurs ça se passe comment vu que tu es censé être en congé mat????

Fi-Cel:
Bonjour!

Laufab, ton récit m a beaucoup touché. Tu m impressionnes. Je comprends ta volonté de vouloir te montrer forte pour tes petits bouts, ta fille et ton mari. Mais il faut que tu puisses en parler, ne pas garder ta peine pour toi. Ce que tu vis est très dur et j espere de tout mon cœur que noel et la nouvelle année saura t apporter de bien meilleures nouvelles.

Haapy, comment vont tes petits bouts? Ils mangent mieux? Tu peux rester avec eux la nuit? J espère qu on ne les embête pas trop avec l aspiration ou la kiné et que tu n es pas trop impressionnée. Les miens commencent seulement a être moins pris et je continue les lavages de nez avant chaque biberons car mon grand et le papa sont malades.

Erakielle, jusqu'à leur 1 mois, ils avaient chacun 1 bib de lait artificiel par jour, le reste en lait maternel. Ils buvaient environ 100/120ml donc j arrivais à fournir. Ils sont maintenant à 150/180ml et j ai choisit de réduire le lait maternel car pas envie de m épuiser au tire lait et j avais sans arrêt des engorgements et surtout, envie de profiter des fêtes de fin d année ;-) du coup je tire 4 fois par jour ou et ça leur fait chacun 2 gros biberons par jour. Parfois je remplace un bib par une tétée dans l après-midi. Et ils prennent encore bien tous les deux.
Pour les engorgements, j ai remarqué que ça dépendait du soutif que je portais (1 seul bien sur les 3, mais faut bien le laver!) et pour les faire passer je mets ma fille au sein et plus rien (avec mon fils ça marche moins bien).

Mim, super pour les débuts de nuit! Moi ça a été super dur cette nuit. Ils se sont tous les 3 relayés jusqu à 4h du mat'. Puis bib à 7h pour M puis à 8h pour A + préparer le grand pour la crèche... Et hop la journée est encore passée à une vitesse folle et je n ai rien pu faire d autre!
Car moi aussi ils prennent lentement. Les deux change + bibs + tire-lait + vaisselle, ça prend 2h.

Pitchoun, bravo pour cette rentrée! J aurais pas pu! Et pareil que Mim soit sévère directe tu auras le temps de devenir sympa plus tard!

Quand au câlin... on n'a pas vraiment le temps ;-) dès qu on a 5 minutes on pense à dormir!

pitchounrocky Maman Kangourou:
Les filles, avez vous des solutions car franchement on craque !

Que ce soit de jour ou de nuit, c'ets  toujours la même histoire 45min pour boire le biberon et minimum 1h pour se rendormir.

Là par exemple, ils ont pris le bib' à 20h, 20h45 le bain et depuis ils dorment pas ... c'est même pas ils sont dans le lit, et restent éveillés, non c'est ils pleurent ...
La journée c'est pareil, donc ce sont pas des pleurs de décharge, les fameux pleurs du soir !

On a essayé de faire le bain avant le bib' c'est pareil, faire une balade, la même chose, s'endormir sur le tapis d'éveil, dans le transat, pareil ils pleurent toujours ...

On en peux plus, on a toujours pas mangé, toujours pas lavé ...

ADE je n'ai pas de congé mater, car j'avais le statut d'étudiante durant ma grossesse donc j'avais le droit à rien !

Fi-Cel:
Essaie de les porter façon "tigre qui dort sur la branche" c est a dire sur ton avant bras la tête vers le coude et ta main sous leur ventre. Et tu marches dans la pièce. Puis t essaies de voir si en t asseyant ça marche aussi. Je le fais avec Mathis et en journée on le met même sur le ventre sur le canapé à côté de moi.
J ai aussi testé la bouillotte avec ma fille hier soir et c est ce qui a finit par l endormir.
A part ça pas de solution miracle car c est un peu le même schéma chez nous!

Fi-Cel:
Et pour le bain, on fait plutôt l inverse. Justement a un moment ou ils ne dorment pas et assez éloigné du bib précédent. Je donne le bain puis le bib et ils dorment super bien derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente