Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
MIM13700 - maman Koala:
bonjour les copinautes !
Laufab, je suis bouleversee par ton message. on a tissé une relation particuliere toutes les 2 et je suis tres touchee par ce que tu vis !
tu le sais, mais jte le redis, je prie fort pour ton petit cheri ! et je souhaite de tout mon coeur qu'il guerisse tres vite.
courage ma binomette
pitchoune, ils ont quel age les petis de ta classe ? oui en effet je pense qu'ils te testent. soit severe des le debut pour ne pas que ca degenere ... je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire. En plus avec la fatigue des jumeaux, tu dois etre encore plus sensible au chahutement
bonne chance pour les prochaines fois ;)
et trop beau tes petits
happy !! oh mince ! ca va mieux aujourd'ui ? j'espere qu'ils vont sortir tres vite ! :(
ade, super pour les nuits tranquille ! comme ca doit etre bien :)
merci pour les nouvelles de swelodie ! embrasse la pour nous !!
moumou, et marraine, je crois que je vais rentrer le club des bouillotes aussi, comme nasca !
d'abords je teste calmosine, et apres je passerais a la bouillote
comment ca va les filles ? vous tenez le coup ?
ici, ca se passe de mieux en mieux ! depuis que mon mari a repris, ils ont ete adorable. ils pleurent de moins en moins. ce qui fait que je comprends de mieux en mieux les pleurent. (faim, digestion difficiles, difficultés de faire caca, besoin de bras etc...)
et du coup je me sens de plus en plus "maman"
cette nuit, ils ont faim leur 1ere nuits TOUS LES 2 !! ils ont dormi 6 et 7h d'affilé, en meme temps, siouplé :P
what else ? :D
esperons que ca continue (meme si je n'y crois pas trop lol)
j'etais un peu triste par mon manque de temps pour l'allaitement. Du coup, je me suis donné un bon coup de pieds au cul. et j'ai proposé le sein plus souvent. Quitte a les mettre peu de temps, ais plus souvent ... ca commence a porter ces fruits !
ils reprennent avec plus d'entrain, et le lait recommence a arriver.
c'est pas facile d'etre seule toute la journée, mais je garde le moral. et je prevois des sorties pour le week end pour me changer les idees !!
questions "sexo" : qui as repris les calins ?? ;)
bisous bisous
nasca57:
coucou les filles!
Un petit mot avant que ça se réveille....
Happy j'espère que tes petits bouts vont mieux et qu'ils vont sortir aujourd'hui...
Ici oui la bouillote fonctionne bien et comme dis Mim on commence a mieux comprendre leurs pleurs et aussi surement a moins stresser... ;)
Laufab je pense très fort a toi et ton petit bout! :-*
Pitchoun bravo quelle energie pour reprendre déjà le boulot! j'en serais incapable....
Mim je suis jalouse!!!! 6 7 heures ??? ??? ??? Un REVE!!!
Pour les calins ici on a repris!!! ;D Au moins l anuit je ne me lève plus QUE pour les bib! lol! C'est ma récompense! ;D ;D ;D
Bon j'y retourne car pour le moment c'est lappel du biberon et rien d'autre!
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: nasca57 le 04 Décembre 2013 à 16:41:58
Pour les calins ici on a repris!!! ;D Au moins l anuit je ne me lève plus QUE pour les bib! lol! C'est ma récompense! ;D ;D ;D
mouhahahaha
pitchounrocky Maman Kangourou:
Rendez vous des 1 mois chez le pédiatre ce matin ,
Antonin a pris 1kgs250 et 3cms
Théo a pris 1kgs2010 et 3 cms également !
Tout va bien !
:)
J'ai juste oublié de demander un truc au pédiatre donc je vous demande à vous :
voilà depuis 2/3jrs, ils mettent presque 45min/1h à prendre le bib' (ils tètent puis ferment les yeux, puis un rot, de nouveau tètent, etc etc) puis de nouveau 45min/1h pour qu'il s'endorment ... c'est super lourd à gérer du coup !
Vous avez pas une astuce ?!
HAAPY donne nous des nouvelles dès que tu peux !
MIM ce sont des CM1 dans ma classe !
Je t'envie pour les nuits, waouhhh 6/7h d'affilé, quel est le secret ? à quelle heure prennent ils le dernier biberon ?
Concernant les calins, pas repris du tout ...
je suis partagée, j'ai envie et en même temps, j'ai pas envie , un peu d'appréhension certainement !
Puis, on est fatigué, on a u mal à se trouver du temps pour nous, du temps où es petits ne pleurent pas ...
MIM13700 - maman Koala:
pitchoun moi pareil, ils sont tres longtemps a manger !! des fois entre le tété et le bib ca met jusqu'à 1 h et demi par petit ... c'est long :/
hier soir c'etait 22h et 23 h le dernier bib
super pour les poids
bon courage avec tes cm1 !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente