Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (14/2403) > >>

Haaapy:
Bonsoir,

je passe rapidement pour vous dire que Yann et Léo passent une seconde nuit hospitalisés, mais vont bien. Merci pour vos messages  ;D ;D ;D

jum's31:):
Citation de: Haaapy le 03 Décembre 2013 à 21:50:27

Bonsoir,

je passe rapidement pour vous dire que Yann et Léo passent une seconde nuit hospitalisés, mais vont bien. Merci pour vos messages  ;D ;D ;D

Ils sont tellement adorable qqu'il te les garde, ils ne peuvent plus se passer d'eux ;-) bon courage! !

jum's31:):
Citation de: laufab le 03 Décembre 2013 à 07:23:36

Et bonjour les filles !!!!

Tout d abord très jolie introduction haapy ;-))) et merci d avoir ouvert ce fil ou a nouveau nous allons pouvoir échanger et partager.....

Comme vous le savez mon accouchement ne s'est pas vraiment déroulé comme je pensais même si je m'étais préparée a certains scénarios...mais il fallait que tous vos bonheurs soient nés hors de question pour moi de vous inquiéter !!!
Après que la sage femme est décelée un rythme cardiaque inquiétant d'un des jumeaux je vais a l hôpital me disant que de toute façon je n'en sortirai pas de si tôt  !!
Plusieurs monitorings, échos ne font que confirmer qu un de mes bouts est en souffrance ;-(
Injection de corticoïdes...
La nuit de samedi est faite de contraction, de bouffées de chaleur et de peur...
Que se passait il dans mon ventre je leur parlais, disait a celui qu'il souffrait qu'il fallait qu'il s'accroche...je m'en voulais car je n étais pas a la hauteur je n'arrivais pas a le protéger et je sentais que d être en moi lui faisait plus de mal que de bien...
Dimanche matin...la Gygy me dit que le travail commence et que ça l embête car je n'ai pas eu la 2 eme injection de corticoïdes et je ne peux rien prendre pour stopper les contractions sans risque pour mon fils déjà fatigué...
Les médecins ils sont la tâtonnent, et vous vous attendez....
Mon mari arrive chouette il m emmène un coca j'en avais envie ce sera la dernière...
Et ça continue monito, entretien avec l anesthésiste, on me dit que les pédiatres sont prévenus, 2 eme injection de corticoïdes, pose de cathéter...je me cache pour pleurer je ne veux pas que mon mari voit que je m'inquiète et j'attends....
J'ai le droit de manger ouf je bois mon coca descend faire un tour dans le jardin de l hôpital ouf ouf j'ai mangé ce ne sera pas pour aujourd'hui...
Re monito rien ne va plus...c'est pire...les brancardiers arrivent le gynécologue m attend au bloc juste le temps d'enlever mon piercing je lis dans les yeux de l homme que j aime toute l inquiétude que je m efforce de refouler non je ne pleurerais pas l arrivée de mes fils je la ferai dans la joie..
Le bloc endroit sordide et froid pour donner la vie...je demande si on peut mettre de la musique je plaisante merci l équipe est géniale !
Voilà nous y sommes Lau tu vas les rencontrer j'ai peur et j'ai hâte mais je veux rester courageuse et je ne pleure pas
Noah pleure je l'embrasse il est beau mon fils...éthan arrive dans le silence il est bleu ne bouge pas je refuse de l'embrasser et demande qu'on le soigne...
Je refuse de penser a eux tout va bien c'est tout...
Les médecins...quand je demande comment va éthan on s'en occupe je vais me renseigner bla bla
La salle de réveil j'attends...
Enfin..la chambre mon mari a qui j avais demande de ne pas me mentir quoi qu'il arrivait j aurai du prévoir que comme moi les médecins ne parlent qu a demi mot..
Noah va bien pour éthan c'est plus compliqué je regarde les photos mon dieu je n'imaginais pas ça comme ça...
J ai soif..je veux que mon mari parte je sais que je peux pleurer je suis sous calmant je n'aurai pas mal..
La nuit fut horrible entre joie, culpabilité et pleurs
Le lendemain je me lève il faut que je vois mes fils...la psy pfff elle veut que je dise quoi ? Mon mari arrive il me parle de ma puce rester a la maison elle viendra tout a l heure je suis contente...
La porte le medecin éthan ça ne va pas on doit le transporter avec le Samu il faut l intuber il a fait un pneumo thorax !! 
Ouh ouh !!! Je suis la les médecins vous pouvez développer !
Explications soient trop sommaires ou trop scientifiques ou c'est toi Lau tu es dans le gaz
La rencontre et lui dire au revoir au même moment je lui ai dis que c'était mon fils donc un battant que je l'attendais et qu'il avait intérêt de revenir...une douleur a l'intérieur mais ce n'est pas la césarienne...
Je prends noah regarde éthan partir demande a l infirmière de faire attention a lui "c'est mon fils".
Je fais du peau a peau avec noah mais une infirmière me dit que le Samu revient car éthan est instable dans l ambulance je les vous arriver je suis en fauteuil roulant je veux partir je ne veux pas les voir "stabiliser" mon bébé
La réa a 100 km de moi...il a un drain il est sous morphine il est intubé lorsque je le vois une semaine après mes jambes ne me portent plus non merci je ne veux pas de chaise je veux mon fils !
Il est si petit il n'est pas bien ici je le sens...
L irm et oui car il a saigné de la tête dans mon ventre ou après l'accouchement quoi qu'il en soit il a un hématome au cerveau..
Je décroche un rendez avec un ponte chirurgien pédiatrique il interprète l irm il y aura des séquelles ou pas ça seul l avenir nous le dira
L avenir je ne le voyais pas comme ça je m'imaginais les habiller les pouponner les allaiter la..ils sont nus avec des machines et je tire mon lait allez ce sont des détails..
Le retour a l hôpital ça y est mes fils sont réunis noah peu sortir...plus de réa plus de drain...
Je rentre et laisse une moitié de moi...éthan est toujours en dents de scie..et toujours sous morphine car il est douloureux...rien n a pu m apaiser savoir que mon fils avait mal et être si impuissante
A nouveau il repart a 100 km de moi il n'a presque plus de globule rouge il a une jaunisse persistante...
On attend les tests les prises de sang écho du cœur les médecins ne savent pas ce qu'il a...
Je le vois parqué dans un lit a barreau dans une chambre de 5 lits aucune intimité la nuit arrive je pleure de laisser encore mon fils...
Les semaines passent mon mari et moi ne parlons d éthan que pour évoquer "son cas" il ne supporte pas que je pleure alors je pleure sous la douche c'est silencieux...
Ça y est je vais chercher mon fils le staff médical ne sait toujours pas ce qui a...
Depuis nous courons les hôpitaux car éthan est toujours jaune il a "quelque chose" d actif en lui qui lui détruit les globules rouges et qui le rend anémique...

Je suis tellement désolé et triste de te lire. .. une sacré épreuve que ti vie mais ton petit ethan est un battant il te l'a déjà prouvé et il va continuer de se battre!  Vous êtes très courageux et je vous souhaite tout plein de bonnes choses. .. Plein d'ondes + + + pour vous et de gros bisous! !

Erakielle - Maman Louve <3:
Laufab je suis tellement triste et désolée de se que tu as du vivre , pleurer aide a évacuer ne culpabilise pas...
Je suis d accord avec les filles Ethan est un dur a cuire faites vous confiances . :-* :-*
Je pense fort fort a vous :-*

clafoutierose:

Bonjour les mamans, les papas et les enfants c mercredi alors purée steak haché au menu  ;D

HAAAPY ... Comment vont les garçons ?

J'espère que vous êtes toutes bien au chaud  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente