Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
Haaapy:
Ils avaient du mal à respirer et buvaient mal, toussaient pas mal, une toux sèche, comme si leur voix allaient d'éteindre, une baisse d'énergie, bref, j'ai appelé le Samu qui m'a dit de me rendre aux urgences. Franchement, ils vont bien, faut juste surveiller que cela ne se dégrade pas
moumou:
Courage à laufab....la vie peut peut-être te réserver de bonnes surprises après t'avoir fait traverser tout ça ! Qui sait ton loulou s'en sortira peut-être comme un chef et sans encombres......gardes courage et espoir ! Crois en lui et en vous...on est de tout coeur avec toi !!!!
:-* :-* :-* :-*
Courage aussi à ma binomette et ses deux loulous hospitalisés ! :-* :-* :-*
Je me demande si je ne vais pas acheter la bouillotte comme nasca car nous on bataille pas mal avec ces coliques...même avec calmosine, debridat.
Mim très jolis tes jujus.
Je souhaite que le père noël apporte la bonne santé à ce petit ethan...et je crois que ce serait le plus beau des cadeaux pour ses parents et pour son frère....
clafoutierose:
Citation de: Haaapy le 03 Décembre 2013 à 10:28:14
Laufab... Quelle épreuve, quelles épreuves tu as dû et tu dois affronter. Impossible pour nous spectateur d'imaginer ta peine, tes doutes, tes émotions. Je suis admirative du courage dont tu fais preuve mais je me doute aussi que c'est parce que tu n'as pas le voix et que tu fais ce que tu peux. J'espère de tout cœur qu'Ethan va aller mieux. Pour moi, c'est un prénom que je relie à l'espoir, à l'avenir. J'espère que tout ira bien et t'envoie pleinsd´ondes positives pour ton Petit que je partage avec les miens. Ils sont hospitalisés depuis cette nuit pour un début de bronchiolite et c'est bien peu de choses comparé à ton expérience.
Je vous embrasse toutes et vais me reposer avant de les rejoindre.
pour Laufab & Ethan :-* :-* :-* Pour Noah, la grande soeur & le PApa ;)
HAAAPY ... courage pour tes petits bouts ... on en a gros sur le coeur quand nos bébés sont malades & hospitalisés ... on culpabilise d'avoir "mal fait" mais comme tu dis la bronchiolite est malheureusement le lot de beaucoup de bébés en période hivernal ... qu'ils soient hospitalisés est certainement une bonne chose et cela ne peut que rassurer que l'on soit à leurs petits soins :-* :-* :-* garde ton esprit enthousiaste ;) ils seront de retoru rapidement à la maison auprès de vous
clafoutierose:
Citation de: moumou le 03 Décembre 2013 à 13:49:27
Je me demande si je ne vais pas acheter la bouillotte comme nasca car nous on bataille pas mal avec ces coliques...même avec calmosine, debridat.
Mim très jolis tes jujus.
Moumou tu as essayé les petits massages sur le ventre de tes louloux ? je pense que oui ma question est peut-être bête ? j'ai vu les bouillotes en pharmacie qui chauffe au micro-onde à tester ... en plus ça doit être le gadget à la mode car il y en a plein et des trop mignonne je vais craquer sur la petite grenouille et la petite girafe ::)
Après je me repète peut-être aussi mais consulter un osthéo ou une bio-kiné/ micro-kiné qui va masser et "débloquer" leur petit ventre peut aussi aider que ce soit des colliques ou de la constipation ;)
pitchounrocky Maman Kangourou:
Petite photo et je vous raconte ma rentrée !!!
Donc, ma rentrée :
C'est une classe assez difficile, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les canaliser, alors que habituellement je n'ai pas de problème pour me faire respecter et avoir du calme dans ma classe !
19 garçons, 5 filles ...
Je sais qu'ils m'ont testé certainement, mais j'ai trouvé qu'il y avait énormément de bruit. Après , peut être aussi que je n’ai plus trop l'habitude d'entendre tout ce bruit, de rester debout, de travailler une journée entière ... 9 mois que ça ne m'était pas arrivé !
J'ai perdu un temps fou à crier ... voire hurler... et menacer !
Bref, maintenant il faut que je recherche des solutions,
j'ia pensé à peut etre :
- re faire ensemble les règles de vie de la classe pour le lundi
- instaurer un rituel le matin ou à chaque récr pour les calmer
- aller voir comment ça se passe les autres jours de la semaine
- faire un carnet de comportement, je sais pas au bout de 3 croix, directrice, 5 croix convocation, ...!
Si vous avez des conseils, idées, je suis preneuse !
Sinon, mon homme a géré comme un chef toute la journée ! Je suis rentrée à 18h (après quelques courses), je pensais donc prendre le relais d'autant plus qu'ils pleuraient ... j m'allonge avec eux, et poufff je me suis endormie jusqu'à 22h. Mon chéri voulait pas me réveiller, je dormais trop bien selon lui, le pauvre, il a une nouvelle fois tout géré !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente