Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (12/2403) > >>

nasca57:
Ohhh Laufab, je suis si triste en te disant les larmes coulent toutes seules, ton récit est très émouvnt ....Quelle douleur et quel courage tu as...J'espère de tout mon coeur que cette situation va s'améliorer et que tu auras le plus beau des noël en famille...
Plein de courage pour le petit Ethan je l'embrasse très très fort! accroches toi mon bonhomme!

nasca57:
Mim, oui la bouillote je l'ai acheter en pharmacie elle est dans une peluche, mais comme la peluche est trop grande pour le moment je la sort 30 secondes au Micro onde et c gagné!
La reeduc ouais c'est spécial...mais ca va, je n'ai pas envie d'avoir des fuites urinaires a 50 piges...alors bon...
Bon ce soir pertes ou pas pertes ce sera aquagym!!!! ;D ;D ;D

ADE300712:
Cc tt le monde,

J'ai été a la pmi hier peser mes petits bouts....
Keïlan pèse 3kg560 pr 50,5cm, a la sortie de la maternité il pesait 2kg640 pr 46 cm...
Naëlyne pèse 3kg120 pr 50 cm, a la sortie de la maternité elle pesait 2kg400 pr 46,5 cm....
Ils ont bien profiter, ils auront 1 mois le 8 décembre.....
Que ça passe vite mine de rien!!!!! J'ai pas l'impression que ça fait déjà un.mois....
Ce soir ils refont dodo chez mes parents... une 2ème nuit a se reposer ça va faire du bien!!!!!  :)

J'ai eu des news de Swelodie, elle va bien mais n'a pas de tps pr elle, elle passera sur le fofo dés qu'elle le peut....

Haaapy:
Laufab... Quelle épreuve, quelles épreuves tu as dû et tu dois affronter. Impossible pour nous spectateur d'imaginer ta peine, tes doutes, tes émotions. Je suis admirative du courage dont tu fais preuve mais je me doute aussi que c'est parce que tu n'as pas le voix et que tu fais ce que tu peux. J'espère de tout cœur qu'Ethan va aller mieux. Pour moi, c'est un prénom que je relie à l'espoir, à l'avenir. J'espère que tout ira bien et t'envoie pleinsd´ondes positives pour ton Petit que je partage avec les miens. Ils sont hospitalisés depuis cette nuit pour un début de bronchiolite et c'est bien peu de choses comparé à ton expérience.

Je vous embrasse toutes et vais me reposer avant de les rejoindre.

pitchounrocky Maman Kangourou:
Coucou !

Je vous raconte ma rentrée un peu plus tard, prévision d'un futur roman !!!
 ;D

LAUFAB comme les filles, je te trouve très courageuse, et je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour tes petits bouts !
N'hésites pas à venir te confier ici, on est là pour ça ! :)

ADE génial les poids, c'est super !
Et encore plus pour votre super bonne nuit en perspective ! hihihih

Tes parents habitent à coté ?

NASCA tu leur mets la bouillote sur le ventre et tu sens vraiment que ça les soulage ?
Tu as déjà commencé la réeduc' ? vas y raconte !
Ici, j'en peux plus, j'ai envie de reprendre le sport : marche/natation/roller/ski

MIM trop trop beaux !

HAAPY merde alors !
Que s'est il passé ? pourquoi l'hospitalisation ? comment tu t'en es rendu compte ?
Trop de questions ... je suis désolée ...
Pleins de bisous guérisseurs à tes loulous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente