Bonjour les filles !
Désolée j'étais un peu absente, j'étais overbookée

J'ai vu de belles photos passées, y'a pas à dire, c'est chez les novembrettes qu'on fait les plus beaux bébés

Du coup je vais pas pouvoir rebondir sur tout.
Ade, je compatis pour les nuits. Ici en ce moment ça va, j'espère que ça va pas me porter la poisse. mais on a connu pas mal de période merdiques à cause des dents

Margaux en a maintenant 12 et Louise 11. On s'approche de la fin
Jum's, fais attention à toi. essaie de te reposer un max (je sais c'est facile à dire

) Vous n'avez qu'une voiture ? Vous n'allez pas pouvoir la changer avec l'arrivée des louloutes ? Mais comment vous allez faire pour sortir à 6 ?
Je sais plus qui demandait à quoi on jouait. ici elles jouent librement avec leurs jouets et souvent de m'assoie avec elles dans la chambre pour jouer aux voitures, à la poupée ou à la dinette ou bien lire. mais on ne fait pas d'ateliers.
Mimi et Pitchoun, si vous pouvez allez en Corse, Foncez !

C'est magnifique. On y est allée pendant presque 10 ans de suite et maintenant ça va être plus compliqué avec les douces (location plus chère et vu qu'on vient du Havre, le trajet c'est une vraie expédition!) A moins d'y aller en avion mais comme mon mari voudrait emmener son matos de planche, pas possible).
Je suis contente, on a réservé les vacances au ski, on partira le 14 mars en pension complète ! Youhouuuuuu

J'ai hâte ! On a trouvé tout l'équipement pour les douces à -50 % chez int€rsport, ça valait carrément le coup, elles sont trop mimi dans leur combinaison de ski rose

Cet été on partira en septembre, je ne sais pas encore où, j'ai bien envie d'aller dans le Var. Et puis on se fera surement une petite semaine en Mai ou Juin en Bretagne

Hier nous sommes allées chez le médecin pour les 15 mois + vaccins, les filles sont des grandes tiges :
Louise, 11kg5 et 81 cm et Margaux 10kg7 et 83 cm.

Mercredi c'était ma journée off, je suis allée voir La famille Bélier, c'était très bien.
Voilà j'ai bien raconté ma vie