Coucou les filles...me revoilà !!!
Bon alors...le pot de nutella et Agnès dans le canapé, j'adore après avoir fait pleins de choses quand même ! Bon sinon j'ai aperçu les photos de pitchoune, tu m'épates car tu as fait pleins de choses avec tes loulous, moi j'ai pas fait tout ça ! Ni piscine, ni bibliothèque ( pourtant je pourrais car on adore les livres elles et moi , mais elles les mangent toujours !!! ), ni ski, ni luge....
Je dois m'inquiéter

Jolies photos aussi de la belle rencontre Agnès et erakielle, Paul, Martin, Salomé et Léonie...
Bon moi weekend offf de vendredi 10h30 à dimanche 16h30...chien de traîneaux dans le Jura !!
C'est la première fois qu'on les laissait aussi longtemps sans nous depuis leurs naissances....
Bon les conditions météorologiques étaient vraiment pas facile, neige sans discontinuer de vendredi à dimanche inclus, même pour redescendre on a eu du mal !!! On était pas sûr de pouvoir rentrer dimanche et ça a été moins une.....
Sinon l'activité super, bon j'avoue, j'en ai chié un peu car c'est plus physique que ce que l'on croit ! J'ai mangé la neige 2 fois en traîneau et je me suis relever et j'ai relevé le traîneau aussi sans lâcher en continuant à avancer...pas simple, merci les abdos.
Et sinon, j'ai soufflé un peu j'avoue et ça fait vraiment du bien...et du coup, plus facile de se retrouver avec zhom ! En plus, lieu sympa même si coupé du monde et on a beaucoup pellete la neige, et très bonne table d'hôtes, très bon accueil aussi....
Et boulot depuis lundi et reprise de la routine aussi ! Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !