Hello hello !!!!
C'est partie pour une nouvelle semaine.
Alors j'ai plein de chose à dire, mais peu de temps alors j'optimise
Jum's, mon avis (de vielle mémé

) : déménage !!
Aujourd'hui tu es bien à proximité de la ville, mais peut être que l'année prochaine tu sera bien au calme.
Avec 4 enfants, tu aura besoin du soutiens de tes parents. Et ça sera un énorme soulagement de les avoir à côté.
Le jardin plus grand, tu pourra mettre plein de jeux d'extérieur. Paul et Martin pourront jouer tranquille pendant que Louise et *** te feront des gazouillis dans leur transat , à l'ombre d'un arbre.
Joli tableau , non ?
Pour ta voisine, si c'est elle qui déménage, tu sera rester pour rien. Ça serait dommage.
Juste, le point important serait l'argent. Bien définir à l'avance les termes du contrat, sinon vous allez vous sentir redevable à vie. Ça peut créer des histoires de famille ...
Voilà, en 2 mots.
Je te la fait soft
Ade, c'est normal qu'ils ne pleurent pas chez tes parents.
Je t'explique vite fait :
Les enfants déchargent leur émotions auprès de leur figure d'attachement. TOI
C'est pour eux la seule personne qui les aime inconditionnellement et avec qui ils se sentent en sécurité. Ils peuvent donc tout lâcher.
Ne culpabilise pas de les laisser. Parce que tu as besoin de remonter les batteries pour améliorer la situation.
Le manque de sommeil est terriblement perturbant. Ce n'est pas ta "faute" mais celle de ton manque de sommeil.
Courage.
Pitchoune , super le parc intérieur. On a vu les photos sur fb , ils sont trop mignon.
Pour les finances, c'est pas que je ne veux pas en parler, mais c'est que c'est mon mari qui s'en occupe. Et moi tous ces chiffres m'embrouillent le cerveau.
De toute manière , on est proprio et je crois qu'on a 20€ d'apl. Dans ce style la.
Erakielle, ça va ? Tu te fait silencieuse en ce moment
Lillichou , quoi quoi quoi tu es débordé ? Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?

j'y crois pas lol
Bon super pour le ski ! J'me languis de voir les photos , tu nous en mettra hein ?
Sushi. Le weekend t'as fait du bien ?
Ça va mieux ? Bientôt les vacances scolaire ?
Vous allez aller au ski ? Vous êtes pas loin , non ? Je ne rappel plus trop ou tu habites.