Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (9/2403) > >>

jum's31:):
Citation de: pitchounrocky le 02 Décembre 2013 à 07:05:25

Chéri a géré la nuit, mon cartable est pret, un bon petit dej' et en route ! (j'ai un peu la pression!)
Mes loulous passent la journée avec leur papa !!!
 ;D

Plein de pensee pour toi! !

MIM bravo pour la nuit du dodu :-) par contre pas cool pour la petite chute!

Mon chéri n'arrive absolument pas à gérer les nuits...et moi du coup je suis crevé, je n'en peux vraiment plus! Je garde patience avec les petits mais pas avec lui!  On fait que s'engueuler!  :'(

J'ai remarqué la semaine dernière que Martin qui boit très vite le bib en temps normal mais le buvait très lentement quand je suis toute seule à m'occuper des bébés et que son frère pleure...mon chéri me croyant pas on l'a testé ce week end faire comme si j'étais toute seule il l ' a vu de ses propres yeux!  C'est impressionnant comme si il voulait sa maman que pour lui  ;D je ne pensais pas qu'à cette âge ol se rendait compte de ça...il pleure aussi dès que lui est sur le transat et qu'il me voit avec son frère dans les bras. .. je trouve ça hallucinant  :o

Sinon depuis la super nuit de dimanche dernier chez nous c'est maintenant moins de quatre heures qu'ils tiennent. .. :'( j'y ai cru trop vite aux nuit. ..  :-\

Bisous tout pleins à ta petite Salomé et Léonie Erakielle  :-*

nasca57:
Hello!
AaaaHHH les nuits c'est pas encore gagné.... :( :( :( Mais bon pas le choix il faut tenir le coup....Merci Claf pour l'histoire du bol...Je valide j'ai déjà péter mon plomb pour ça... ;D ;D ;D
Sinon mon mari fais le max mais il rentre trop tard le soir et j'ai tendance a monter en pression quand a 7 heures il n'est toujours pas là et que je gère les filles depuis 6h du mat ( biensur je fais les nuits la semaine), alors je l'appelle dix fois sur le portable.....et quand il arrive je suis toute crispée et tendue mais je ne dis rien....C'est dur les fin de journée et comme de bien entendu les filles sont toujours très excitée le soir donc pas moyen de se mettre a table dans le calme...résultat je file au lit a 9 heures et on a quasi pas parlé... :'(
Bref je me dit que ce n'est qu'une période ca passera...J'aimerai déjà en avoir fini avec ces fichus coliques!!!!
Mim bravo a ton dodu, mais fais attention avec le cocoon...il est peut etre déjà trop grand non? tu ne lui mets pas la sangle? ( remarque moi non plu...)
Agnès courage c'est un moment pas évident!
Didrop on auraait du te clooney! ???( pas George hein?) ;D ;D ;D
Pichoun très bonne rentrée!!! tu seras fière et contente de retrouver tes petit bout ce soir et j'espère que papa va s'en sortir!!! ;)
Bisous a tous et toutes!

MIM13700 - maman Koala:
Citation de: nasca57 le 02 Décembre 2013 à 09:13:44

Mim bravo a ton dodu, mais fais attention avec le cocoon...il est peut etre déjà trop grand non? tu ne lui mets pas la sangle? ( remarque moi non plu...)

les anciens modele n'ont pas de sangles. Et comme j'ai un cocoon ancienne generation et uhn nouvelle generation, je n'ai mis la sangle à aucun des 2.
Mais la du coup, je lui ai mise dessuite apres !
c'est vrai que tu as raison, je me suis demandé si il n'etais pas deja trop grand.... ??? je lui enleverais plus vite qu'à son frere. en tout cas ! c'est sur !

miss nasca , malgré la fatigue, tu as encore bcp d'humour !!! j'ai adoré la blague du "george clooney"

agnes, ton petit martin est un grand sensible !! il veut sa maman ! c'est trop mignon !!
il fait comme la fille de erakielle, il veut etre fils unique lol
c'est fou quand meme, ca m'impressione comme ils comprennent vite ses petits :)
(enfin... les miens sont bcp moins intelligent lol)

voila, mon cher mari est parti au boulot ! sniff :(
il va me manquer ! mais je serais contente de le retrouver ce soir <3

cette apres midi, j'ai la tisf qui vient. je vais profiter pour aller chez le docteur car j'ai une petite infection à une dent, et je ne voudrais pas que ca passe dans le lait ... !! mais je ne sais pas si j'ai droit au antibio (?) à voir ...

bisous mes copinautes  :-*

ADE300712:
Cc tout le monde!!!!

A ce que je vois les nuits sont plus ou moins difficile pr tt le monde..... Nous aussi ici c'est un peu dur... la nuit on ne dort que 4h par nuit, alors les nerfs sont a fleur de peau par moment... l'autre matin j'ai craqué, j'ai pleuré, mais c'était plus par les nerfs, la fatigue, je m'en voulais de m'énerver par moment alors qu'on savait que se serait pas simple au début, les pauvres ont pas demandé a venir et nous on a un peu de mal a les assumer par moment.....  :(
donc je m'en veux peu....
Mon homme était pressé qu'ils arrivent, mais lui aussi par moment péterai les plomb par la fatigue, surtt qu'il fait les 3/8, le pauvre est complétement HS!!!!!!!  :( Généralement la nuit c'est plus moi qui gére les petits, Ils se lève pr faire le bib et après c'est moi qui change la couche te donne le bib et attend patiemment que les loulou veulent bien se rendormir... lui généralement se rendort aussitôt.

Je ne sais pas si vos loulou aiment être ds le noir, mais les miens non!!!! après le bib, si je les mets ds leur lit et que j'éteind la lumière, ils se mettent a chouiner, dés que j'allume je ne les entend plus....

ADE300712:
Depuis deux nuits, mes loulou s'endorment presque aussitôt après avoir pris le bib, donc ca nous laissent un petit peu plus de temps pr dormir... c'était surtt Keïlan qui avaient de gde bille ouvertes après le bib et qu'il fallait attendre que monsieur veuille bien s'endormir....

Cette nuit on a bien dormi, enfin surtt moi car mon homme est de matin, il se léve donc a 4h, mais moi j'ai pu dormir jusqu'à 10h30 car mes petit bout ont dormi chez mes parents.... ma mère a décrété qu'elle les garderait pr que l'on puisse dormir et récupéré un peu!!!! Normalement elle les reprend mardi soir....
C'est vrai qu'on a un peu culpabilisé, mais ca nous a permis de nous retrouvé tt les deux et de nous reposer aussi....
Mais c'est vrai que ca fait un gd vide et ca nous a fait bizarre lorsque l'on est rentré a la maison....
Mais on a trop hâte de retrouvé nos petits bouts.... comme on dit, ils sont chiant la nuit, mais ils nous manquent qd même!!!!!!! Mon homme s'est réveillé tte les heures cette nuit apparemment.... moi j'ai dormi d'un trait....  :)

J'espére qu'ils feront vite leur nuit, comme ca ca évitera de les laisser pr se reposer.... mon neveu qui a 6 jours de plus que mes loulou fait déjà ses nuits depuis 1 semaine!!!!!!

Lundi prochain je vais voir la pédiatre, je vais voir avec elle pr changer de lait, peut être pr un lait plus épais, car j'ai remarqué qu'ils ont tendance a réclamer ttes les 2h en ce moment, surtt Naêlyne, et elle prend bien ses 90 depuis qlq jrs!!!!! je vais essayer de la passer a 120 mais je ne sais pas si elle les prendra vu qu'elle prend 90 que depuis qlq jours....

Question bête..... Après une césarienne, il faut qd m^me faire la rééducation du périné??
Car je ne revois la la gygy que le 29 janvier, pas de place avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente