Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (10/2403) > >>

sandrinette300:
la rééducation du périnée n est pas obligatoire après une céarienne...enfin pour moi ça s esst passé comme ça .

Allez courage pour les nuits !  :D

nasca57:
Ade, moi après une cesarienne j'ai quand même demandé a faire de la reeduc car j'avais beaucoup de pertes urinaires pendanr la grossesse.... :-\ je commence ce soir ca va elle me prend a 20h... ;)
Mim tu sais là j'en ai une qui dors sans cocoon car j'avais mis sa soeur dans le même lit...et puis sa soeur s'est réveillée elle dors maintenant dans le transat dans le salon...Alors je me demande si ces cocoon change vraiment quelque chose car l'après midi elles aiment bien etre dans les transat...
Ade moi aussi lumière obligatoire la nuit sinon Alice flippe elle est très sensible et angoisse vite donc c'est tout un rituel pour l'endormir...
Petite question: j'ai accouché le 20 octobre et je perd encore beaucoup de sang ....vous aussi? ??? ???

nasca57:
Ah j'oubliais , première journée seule pour Erakielle!!!!! j'espère que ca va!!! on pense a toi et bisous a Salomé et Léonie!

Erakielle - Maman Louve <3:
coucou!!!

je les ai gavé c est bon j ai au moins 1h devant moi  ;D ::) ;D!!
ça va je gère mais du coup j ai assuré toute la nuit toute seule ben dure dure... je suis crevé!!
mais alors entre les miss, le chien, les chats et les oiseaux grrrr.... j avais envie d ouvrir la cage dehors....bon à -3° j ai eu pitié... ils ont de la chance.

nasca je perd encore du sang aussi mais seulement un peu,  par contre j ai eu le droit à un énorme caillot il y a 2 semaines  :o

mim tu t approche des nuits, félicitation à ton dodu cascadeur !!

j en ai marre des engorgements, pffff je suis obligé de me balader avec des feuilles de choux dans mon soutien-gorge!!! ::)
Et puis je viens de lire deux ,trois trucs sur les coliques du nourrisson allaité ... pas mal de petite sastuces qui ne me correspondent pas vraiment jusqu'à alimentation...  évité le chocolat!!!!!! non mais ça va pas être possible!!! je n ai plus que ça  :-X :'( du coup j ai décidé que je n avais rien lu, quel mère indigne  ::)

Un tres gros bisous au petit Martin le malin, et petit Paul futur chéri de Salomé  ;) ;D :-* :-* :-* :-*

moumou:
 Coucou les copinautes  :P

Heureuse de vous retrouver par ici... et youpi le wifi est de retour dans ma maison donc je peux papauter avec vous depuis ma tablette c'est plus pratique !!!

Courage à pitchoun comment ça s'est passé ?? Bon courage  ;D
Meline et noelie commence a faire des nuits : de minuit à 6h et de 2h à 8h....par contre pour le bib de minuit on a beaucoup de mal à les rendormir !!!
Les coliques sont toujours parmis nous surtout chez meline et c'est vrai qu'on sait pas toujours quoi faire...et meline a vomi 3 fois en une semaine :'( :'( :'( les coliques font ça aussi à vos jujus ???
On a changé d'eau et on est passé à volvic mais pas beaucoup de différences.

Courage erakielle tu prendras le rythme de ce marathon un peu particulier mais rempli d'amour
 :-*
Ade moi aussi petite lumière obligatoire...des petits restes de néonat où ça reste allumé toute la nuit !
Mim bravo pour la nuit mais pas bravo pour les cabrioles de ton loulou.....
Moi papa est très investi et c'est un vrai bonheur :P
Bizous à toutes avec une mention particulière à ma binomette haaapyet ma trinomette didrop et sa douce

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente