Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
MIM13700 - maman Koala:
Oh mais non mes amis, mon mari en fait bcp plus que de raison. C'est vrai qu'il est moins patient ! Mais niveau instinct de louve, c'est lui qui l'a. Ar toute les nuits c'est lui qui se lève ! (Et moi je ne les entends tjrs pas... :( )
Je voulais rectifier avant qu'il le gronde lol !! Il est vraiment investi mais je sais qu'il a besoin de reprendre aussi le boulot !
Bon ça pleure, alors j'y go ! Bisous les copinautes !
Et pitchoune , bonne chance pour demain !!
Haaapy:
Pitchounrocky, bonne rentrée demain ! Voilàévore une nouvelle aventure à vivre pour toi ! J'espère que tu viendras nous raconter tout cela ;D
pitchounrocky Maman Kangourou:
Chéri a géré la nuit, mon cartable est pret, un bon petit dej' et en route ! (j'ai un peu la pression!)
Mes loulous passent la journée avec leur papa !!!
;D
MIM13700 - maman Koala:
Citation de: pitchounrocky le 02 Décembre 2013 à 07:05:25
Chéri a géré la nuit, mon cartable est pret, un bon petit dej' et en route ! (j'ai un peu la pression!)
Mes loulous passent la journée avec leur papa !!!
;D
Allé, on croise les doigts pour que tout se passe bien !!
Bon courage ! Viens nous raconter des que tu peux
Bisous pitchoune
MIM13700 - maman Koala:
Cette nuit mon petit "dodu" a réussi 2 exploits :
- dormir 7h d'affilée !! (Youhouuuu )
- tomber du cocoon (un peu moins drôle comme exploit ! )
Heureusement que je l'ai vu rapidement.
Après le bib mon mari l'a recouché ! (Et oui encore chéri qui a donné cette nuit malgré la reprise ce matin ! Y'a rien a faire, j'entends pas ! Pfff !!)
Mais petit dodu avait encore faim. Il s'est mis a pleuré ! Ça m'a réveillé. Mon mari me dit : n'y va pas il vient de manger.
Mais il ne criait pas comme d'hab... Et en rigolant mon mari me dit , il a une extinction de voix a force de pleurer tout le temps. Je me lève quand même et il avait la tête sur le matelas du lit et le corps encore dans le cocoon ! Pauvre petit bouchons :(
Ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbé parce qu'après le tête il s'est rendormi ! Ouf tout va bien !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente