Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (6/2403) > >>

Erakielle - Maman Louve <3:
Coucou !!!

Félicitation pitchoun, j espère que tu ne stress pas trop  :-* :-* :-*
Tu nous racontera ça!!!!

Bon Ben aujourd'hui , j en ai marre de l allaitement entre les engorgements, les douleurs aux mamelons et ma Léonie terrible.... Ficel tu as assai de lait pour les deux en tirant? Pfff je suis partager , je sais pas trop quoi faire ... C est pénible  ::)
Enfin aujourd'hui j ai ma cousine qui vient rencontrer mes tite coquines  ;D ;D 

Nasca la pédiatre nous a dit que si on fait le l hépatite bebe, c est que du coup ils developpent une forte immunité ... Mais bon le vaccin n est pas sans risque ... 

MIM13700 - maman Koala:
Pitchoune justement je pensais a toi et a ton nouveau boulot !!
J'espère que ça ne sera pas trop dur !
Déjà tu as l'air motive , c'est une bonne chose ! :)

Et moi aussi ils ont fêtés leurs 1 mois hier ! Hihihi

Erakielle pour l'allaitement , pareil pour moi ... Je me rends compte que je donne de moins en moins !
Le bib c'est tellement plus pratique ! Mais je suis triste car ça me plait vraiment !
Je m'accroche mais j'aurai bientôt plus de lait :(
Je vais essayer de tirer un peu plus pour continuer a avoir ma montée de lait...

Nasca, en âge corrigée elles ont combien ? 1 mois  , non ?
Les vaccins sont a 2 mois normalement !
J'avoue que moi aussi je me pose des
Questions
Sur ce vaccins !

clafoutierose:

Bonjour mes Dames

LES FILLES QUI ALLAITENT C LA MISE AU SEIN RÉPÉTÉE qui permettra d'avoir une abondance de lait .... Moins vous les mettez aux seins moins il y a de stimulation des glandes et donc diminution de la montée de lait  :-\

Pour la relancer vous pouvez par exemple pendant 2 à 4 jours garder exclusivement le bébé le plus goulu EXCLUSIVEMENT au sein et l'autre au biberon comme ça ça peut aussi vous soulager ... Vous allez voir cela va stimuler vos seins et hop ce sera une vrai fontaine pour le second bébé  ;) ce que je faisais aussi c qu'après une tétée je me mettais au tire-lait pour vraiment vider les seins et j'avais comme ça du lait maternel pour le bébé qui prenait au biberon  :)

Bon dimanche   :-* :-* :-*

clafoutierose:

Mim .... Les papas sont très investis les premières semaines mais après avoir connu les pleurs, les nuits sans sommeils... Enfin la vie d'un bébé et dans notre cas de 2 ils ont besoin de prendre l'air , de s'aérer ... Nous mamans assumons et prenons en charge nos bébés telle une louve c'est notre instinct de survie que les papas malheureusement ne pourront jamais ressentir  :-[ mais ne t'inquiètes ce n'est ni une généralité ni un une situation irrémédiable  :-* :-* :-*

clafoutierose:

Pitchoun... Oups quelle journée amusez vous bien et au dodo ce soir  :D

J'espère que ta première rentrée va bien se passer ... Ton emploi du temps est "supportable" car attention je pense que malgré ta joie de débuter ce MAGNIFIQUE MÉTIER et le bonheur d'être une jeune maman tu vas devoir t'attendre à un rythme assez effréné  :-[ et le mode de garde de tes PetitS Bonheurs  ???

BONNE RENTRÉE PITCHOUN

BON COURAGE  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente