Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (5/2403) > >>

Erakielle - Maman Louve <3:
Citation de: sandrinette300 le 29 Novembre 2013 à 21:37:55

Je vous ai suivi / lu tout au long de vos grossesses. Vous etes vraiment une chouette équipe de copinautes.
Bon courage pour les 1ers mois et profitez bien de vos bb: ils grandissent trop vite!
 :-*

+1 je suis entièrement d'accord  ;D

Coucou tous le monde !

Laufab je suis super contente de te lire  :-* :-*

Mim pareil on a un crapaud qui veut les bras et un crapaud qui a tout le temps faim ... Mais c est la même !!!! Quel caractère ( tout le monde me dis que c est le mien, au moins une qui pris quelque chose de moi :P)!!
Et tu ma bien fait rire avec chéri qui ne quitte plus sa cigarette !

Il m en arrive une très bonne ..: il y a 4jourś, elles ont dormis 6h d affile du coup j ai un sein qui s est engorgé , du coup je l'ai plus mise a celui ci, du coup j ai engorgé le deuxième ( donc le premier nickel plus mal) qui me fait mal depuis 3jours , j ai tire mon lait en le massant, pris une douche chaude et mis Léonie au sein derrière ,..., je vais tester les feuille de choux apparemment c est efficace ... Ben en tout cas c est nul les engorgements! :-\ c est horiblement
Douloureux!

Voilà , chéri reprend le boulot lundi... Ça va être dure ... J ose paś imagine, avec ma
Petite Léonie qui se croit fille unique,va falloir investirez dans un casque anti bruit pour que je puisse m occuper de petite Salomé :D

Bonne journée  tout le monde !

clafoutierose:
Coucou mes dames

Mon doudou a joué le Père Noël cet aprèm à Botanic et avec une amie on fait une animation musicale

Je vous embrasse toutes  :-* :-* :-*

moumou:
Coucou les copinautes !

Notre haaapy fraîchement marraine fait déjà honneur à notre nouveau fil avec cette belle introduction émouvante   :-* :-* :
 :-*
Bon je reviendrais Meline réclame son bib et sa soeur va suivre....

nasca57:
Coucou les filles!
Ici aussi c'est souvent rock and roll la semaine quand je suis seule et qu'elles ont faim en même temps!
Erakielle, j'ai le même soucis pour le vaccin de l'hepathite , On n'est pas encore décidé avec mon mari....Je me demandais si on ne pouvait pas le faire plus tard? ( genre 4 ans?) En fait ce qui me pertube c'est qu'en age corrigé comme c'est des préma ca me semble tôt...
Pour les bib elles mangent des bib de 120jusqu'a 6 fois par jour ca me parait aussi beaucoup, mais je vois la puer mardi je lui poserais la question...
Erakielle pour lundi, ne t'en fais pas tu vas trouvé ton rythme, j'avoue que j'adore le vendredi soir, mais le lundi matin je suis contente de me retrouver en tête a tête avec elles! ;)
Et puis quand tu craque ferme la porte de la chambre, eloigne toi et respire .... ;D ;D ;D sinon viens te défouler sur le forum, ici on se comprend!
Biz a toutes et bon week end!

pitchounrocky Maman Kangourou:
Quelle belle introduction, c'est super émouvant !

Je suis très heureuse de continuer ici notre aventure !

:)

Mes petits bouts ont fêté leur 1 mois hier !
Quoi dire ?
Théo 3kgs250, il adore les bras, quelques coliques et constipation
Antonin 3kgs650, la même chose mais il est encore plus embêté par les coliques que son frère !

Depuis 2 jours, ils prennent chacun 120ml voire un peu plus pour Antonin, et entre 6 et 7 tétées ! Ils ont pas de rythme encore, car ils peuvent tenir 3h, 3h30, 4h tout dépend ... la nuit il se réveille bien sur, exemple cette nuit : 21h30/1h15/04h15/08h15

Nous avons vu un ostéopathe hier, affaire à suivre !

Aujourd'hui : photographe et Noel du travail de mon homme !  :D

Demain, c'est ma rentrée, je commence mon poste à l'école (je sais plus si vous vous rappelez, suite à la réussite du concours de prof' des écoles, on m'a offert un quart temps ) J'ai hate car ça va me sortir de la maison, puis c'est un premier pas dans la vie active et dans mon futur métier que j'ai tant révé de faire !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente