Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (4/2403) > >>

Didrop et sa douce:
Merci HAAAPY, non seulement d'avoir pu traduire ce que l'on a tous pu ressentir pendant ces derniers mois, mais surtout d'avoir le courage (avec deux nouveaux nés et une grande eh bin c'est pô facile !) de faire en sorte que l'aventure de cette belle familinaute continue, pour reprendre le terme de MIM.
Alors oui, je serais là aussi souvent que possible, ne serait ce que pour faire valoir l'avis masculin de notre tribunaute!  ;D ;D ;D.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée!

MIM13700 - maman Koala:
Citation de: Haaapy le 29 Novembre 2013 à 11:58:00

Ade, Nasca, je modifierai dès que possible la récap, promis  ;D ;D ;D

A toutes les autres, n'hésitez pas à me dire s'il y a d'autres erreurs, je corrigerai pour avoir une récap Nickel !!

Bisous à toutes

Césarienne pour moi ;)

Erakielle - Maman Louve <3:
En se qui me concerne recap nickel, mais c est Salomé la première a être arrive :P

Aujourd'hui. Elle a prit deux bibs de 150 alors qu elle plus sur du 90 en général , hier on a la visite chez le pédiatre , on nous a parle des vaccins ...: je suis pas spécialement pour fais celui de l hépatite b ... Je ne sais pas trop quoi faire ( une cousine a eu la sclérose a cause du vaccins) du coup je suis très très partage ...

Pour Léonie , toujours pas mal de colique pauvre puce , le c@lmosine l aide un peu mais elle souffre quand même pas mal et puis elle aux seins donc pas je ne peux faire grand chose a part manger du fenouil ( j ai trop de chance!)  ;D

Citation de: clafoutierose le 28 Novembre 2013 à 23:07:59

Citation de: erakielle le 28 Novembre 2013 à 21:21:50

Magnifique happy , j en ai les larmes aux yeux...

On a traversé tellement de choses , je suis toute émue !
Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que tous nos petits Bonheurs :-*

J espère qu on aura vite des nouvelles de laufab. :-*

Erakielle... Je prendrai le temps ce WE de prendre des nouvelles de nos dames de Novembre  ;)

Merci beaucoup  :-*

MIM13700 - maman Koala:
Coucou

J'ai eu des nouvelles de laufab. Son petit ethan est rentré a la maison , ils sont enfin tous réunis ! Et ça leur fait bcp de bien !
Je n'en sais pas bcp plus. J'espère qu'elle viendra nous faire un coucou ici et nous raconter !!

Rdv pédiatre aujourd'hui ! Landry a pris quasiment 1kg en 15jours lol !! C'est pas "mon dodu " pour rien ;)
Et Baptiste a pris 800gr, c'est pas mal non plus !

Erakielle comme toi elle m'a parlé des vaccins pour le prochain rdv. Mais je ne sais pas quoi en penser !
On a un mois pour réfléchir !

Pitchoune ça va mieux ? Moi aussi ils pleurent bcp !
Baptiste a besoin des bras ! Et Landry a faim tout le temps ! :/
Pas facile quand on est seul de consoler les 2 ! :(
On a acheté une balancelle comme ça on peut gruger un peu pendant qq minutes :P lol
Mais ils s'aperçoivent vite que ce n'est pas les bras !!

Didrop, y'a qq1 avec ta femme pour l'aider quand tu n'es pas la ? Ça doit pas être facile pour elle !!

Nasca c'est cool le mari qui fait les week end !

Happy bon courage pour gérer les 3

Moi mon super mari n'a plus de patience ! Il ne supporte plus de les entendre pleurer ! Et des qu'il y en a un qui pleure il sort fumer ... Heureusement que c'est une cig électronique parce que du coup il fume de plus en plus :(
Allé j'y retourne !

Bisous a tout le monde

sandrinette300:
Je vous ai suivi / lu tout au long de vos grossesses. Vous etes vraiment une chouette équipe de copinautes.
Bon courage pour les 1ers mois et profitez bien de vos bb: ils grandissent trop vite!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente