Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
nasca57:
Hello les filles!
Happy ton intro est vraiment magnifique quel talent!!! Beaucoup d'émotion en effet et beaucoup de beaux souvenirs...mais une nouvelle aventure nous attend et c'est avec plaisir que j'en saurai!!!
Super pour les coliques!!! Tu prends quoi comme lait? Cette semaine je vais essayer l'eau mont rocou...je change chaque semaine , on verra...mais les nuits c'est pas encore gagnées...cette nuit 22h 2h, 6h....Mais c'était ma dernière...mon mari fait les week end! ouf!
Pichoun j'espère que ca va et que ta nuit de repos t'as fait du bien!!! courage dans quelques temps on aura oublié tout ca!
:-* :-* :-*
Haaapy:
Je prends le Nid@l Pel@rgon sur les conseils de ma pédiatre ;)
ADE300712:
Ça y est la nouvelle page commence!!!!!
Félicitation happy pour cette nouvelle page, ton intro a bien tt résumé ce que ns avons vécu....
Juste un petit truc ds ton recap des naissances, le prénom de mon fils s'écrit Keïlan et non Keylan et je n'ai pas accouché par VB mais par césarienne a 37sa+5.....
sinon je suis contente de continué cette aventure avec vous... merci d'être là et de répondre aux questions et de donner des conseils.... ça fait du bien d'être soutenu, même si c'est par le biais d'un forum....
J'espère que cette aventure continuera longtemps !!!!!!!!! :)
nasca57:
Tant qu'a modifier ton récap....Ici s'était Cesarienne a 36 + 3 ;) Mercy Happy!
Haaapy:
Ade, Nasca, je modifierai dès que possible la récap, promis ;D ;D ;D
A toutes les autres, n'hésitez pas à me dire s'il y a d'autres erreurs, je corrigerai pour avoir une récap Nickel !!
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente