Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
Bonjour et bonne année à toutes et à vos familles !
Que tous vos vœux se réalisent , même les plus fous ! :D
**
On a fait une grosse soirée le soir du réveillon, bien bu, bien dansé, cela fait du bin, beaucoup de bien ... Et vous, comment s'est passé votre soirée ?
A présent, dernière semaine de vacances, on va profiter, on a pas mal de choses à faire aussi !
Bises à toutes !
LILICHOU super le ski, tu as peur de quoi ? que la semaine se passe mal ? vous allez les mettre au club enfant ?
Lilichou Maman Lionne:
Coucou.
J'appréhende la montée à la station.... Entre le bazar de la semaine dernière et la tempête je suis un peu en stress. J'espère que ça se fera sans encombre, que les routes seront dégagées. Les doudouces vont aux Piou Piou pour passer l'Ourson cette année.
Vivement dimanche soir, qu'on soit posés et qu'on profite tous les 4.
Lilichou Maman Lionne:
Je vous souhaite une merveilleuse année à toutes ! Plein de bonheur en famille et surtout une bonne santé.
Et vous quoi de neuf ?
MIM13700 - maman Koala:
Tu vas dans quelle chaîne de montagne?
Elles vont rater l'école du coup ?
Génial l'ourson ;)
Bonnes vacacances
Et boooonnne anneeeeee à toutes et à tous
Lilichou Maman Lionne:
En Maurienne...
Oui elles vont rater 1 semaine. J'avais un peu peur de la réaction de la maîtresse (surtout qu'elles ont la directrice cette année) Mais elle est super cool. Elle à dit pas de problème, qu'il fallait profiter qu'elles soient encore en maternelle pour partir hors saison et qu'elles allaient apprendre plein de choses :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente