Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (2398/2403) > >>

MIM13700 - maman Koala:
Ah c'est cool des profs comme ça !

Même discours ici pour pariS.

Et qd elle a vu mon petit résumé des vacances, elle m'a dit trop chouette, ramenez tout qd on travaillera sur l'Europe ;)

Lilichou Maman Lionne:
Tu m'étonnes ! C'est trop bien tout ce que tu fais à chaque fois !

MIM13700 - maman Koala:
Je m'éclate :)

Je pense que je vais ouvrir un blog aussi ;)

pitchounrocky Maman Kangourou:
LILICHOU super , mais c'est quoi l'ourson ? c'est avant le flocon ? tu les mets toute la journée au piou piou ?

MIM Génial !

**

J'ai un projet aussi, mais je ne sais pas trop si c'est réalisable  ... J'aimerai créer une sorte de centre de loisirs amélioré ... Je me dis que les gens préfèrent peut etre les confier à une maitresse avec un vrai projet, qu'à des animateurs avec des projets assez flous ! Je me permets de dire cela vu que j'ai été animatrice de mes 16 ans jusqu'à ce que je tombe enceinte ...
J'ai toujours voulu monter quelques chose ; une école, un jardin d'enfants, un centre de loisirs, une crèche etc ... Aujourd'hui je suis dans une école qui me plait beaucoup mais j'aimerai monter quelque chose à moi dans le même domaine, avec mes valeurs, mes envies , etc ...
Je me régalais en tant qu'animatrice, même quand je faisais du baby sitting, j'organisais même des anniversaires pour les enfants grâce au bouche à oreille ...
Vous en pensez quoi ?

Lilichou Maman Lionne:
Coucou
C'est un beau projet Pitchoun
Vous m'épatez avec vos projets, c'est super. Je ne me sentirai pas à la hauteur, je vous admire.
L'ourson c'est entre le Piou Piou et le flocon. Je crois que c'est 2h par jour mais je sais pas encore si c'est le matin ou l'après-midi. Les valises sont quasi bouclées  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente