Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (2396/2403) > >>

moumou:
Bah j'ai craqué hier soir....

moumou:
Mim,
Super cool ta future boîte de e commerce ! Tu nous préviendra pour qu'on puisse regarder ça de près et te donner le premier coup de pouce si besoin.
Tileo était encore à l'hôpital hier toute la journée et pas sûre qu'il ai pu sortir aujourd'hui. Hier soir j'étais vraiment triste au fond de mon coeur de ne pas pouvoir être près de mon petit frère de ma belle soeur et de tileo, mailou. J'ai respecté le choix de mon petit frère qui me l'avait demandé mais c'était très difficile pour moi, j'avais le coeur gros, serré !
En plus, dispute hier matin qui n'a que renforcé ma tristesse....
Aujourd'hui c'était mieux mais j'ai pas encore eu de nouvelles donc un peu compliqué à gérer. On va monter en Normandie normalement le 27 mais il nous manque quelqu'un pour les garder le vendredi 29 décembre en journée car on ne les emmène pas avec nous les filles pour diminuer les risques avec les microbes.
Et pour la tétine, elle les planque sous l'oreiller mais je m'en veux un peu d'avoir craqué. Mais je me dis que pendant notre absence cela aurait été un peu plus dur ! Bon ok je me cherche des excuses.
Joyeux noël à toutes

Didrop et sa douce:
Salut à tout le monde
Ça fait une éternité que j suis pas venue poster...
Les fêtes de noël ce sont bien passer???
Ils ont bien été gâté?
Pour la tétine je suis comme toi moumou .....dur dur de leur enlever...
Hugo a depuis peu de l'orthophoniste et elle m'a conseillée d'acheter un machouyou c'est pour remplacer la tétine et ça permet de moins avancer les dents et déformer la mâchoire
J'ai pas encore testé....
Gros bisous à ton neveu...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances avec vos loulous et familles

Lilichou Maman Lionne:
Bonjour !
Une revenante .... :-X
Comment ça va les filles ?
Ici ça va pas trop mal, toujours des angoisses qui vont et viennent...
Pour la tétine, justement Louise l'a donné au père Noel cette année  :D On a fait une belle enveloppe avec les tétines dedans qu'on a déposé au pied du sapin (elle était d'accord je précise). Le premier soir elle a un peu chouiné et depuis elle la réclame 1 fois par jour environ, j'explique que je n'ai plus de tétine et ça passe  :D Je suis contente et très fière d'elle ! Margaux prend son pouce donc ça c'est un autre problème....
Ce soir les douces sont chez mes bp et nous on a une soirée, grosse fiesta avec les copains habituels  :D
Nous partons au ski dimanche prochain. 'espère que ce sera pas le même merdier que ce week end, jangoisse déjà.... :-X
Bisous à toutes et bon réveillon ! Que faites vous ce sir ?

MIM13700 - maman Koala:
Cc

Contente d'avoir des nouvelles lillichou
;)
Régalez vous bien !

Ca sera sûrement dernier message de l'année

Alors je vous fais à tous des gros bisous !
Bon bout d'an et
À l'an ché ven !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente