Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (2395/2403) > >>

moumou:
Et elle me demande ça en pleurant et en me suppliant...vous en pensez quoi vous les mamans novembrettes qui ont probablement déjà passé cette étape ? je devrais faire quoi ? En racheter une et paradoxalement c'est Méline qui la prenait le moins....d'ailleurs vous avez encore des tetines pour vos loulous les novembrettes ? Et pour noël, j'ai pas trop fait d'excès pour les cadeaux des filles car la fin de l'année était difficile mais j'ai pris deux trois choses sympas...poussette pour jumeaux poupons, lunii, déguisements....

MIM13700 - maman Koala:
Coucou !

Ici jamais eu de tétine mais si ils en avaient besoin je leur laisserais.
(Ma nièce de 5 ans la prends encore tres souvent ;) )

Alors cette nouvelle coupe ?

Comment va Tiléo ?

Pitchoune bonnes vacances
Vous allez partir ?
Et ta maison, elle sera livrée quand ?

Lillichou , Ca va mieux tes angoisses ?
Tu as fait des folies  pour noel paraît il ?
Lol

Sushi tu m'as bien fait qd tu as dit que le fait qu'ils ne fassent plus la sieste était là meilleur chose qui te sois arrivé 😂

Alors la compagnie comment va le moral ? Les enfants ? Pas trop dur les 4 ans ?

Ici tout va bien.
Bon j'avoue que les garcons sont super dur et en même temps ils peuvent être capables de bcp de tendresse 😍😍😍
Je boss Sur Ma boite j'espère ouvrir en janvier.
(E-commerce de jeux et jouets éducatifs)

MIM13700 - maman Koala:
JOYEUSES FETES À TOUS

pitchounrocky Maman Kangourou:
Moumou les garcons ont doudou et sucettes .... on essaie diminuer mais pour l'instant ils ne sont pas prêts de l'enlever... Ils ils la prennent à la sieste, la nuit parfois dans la voiture et quand ils sont fatigués au cours de la journée ça leur arrive aussi.

moumou:
Bah j'ai craqué hier soir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente