Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
Coucou !
Personne depuis le 23 novembre ... dis donc, on sent que nos petites bêtes prennent de plus en plus de place dans nos vies, non ?!
Décembre, mois de la Noël, comme j'aime cette période, enfin pas trop en classe car les élèves sont surexcités ;D
Avez-vous fait le sapin ?
Nous pas encore, pas eu le temps, mais on va voir le Père Noel aujourd'hui au travail de papa !
On est pas mal occupé, avec notre projet maison, on a signé le compromis de vente et nous sommes en train de faire les plans de la maison ! On a hâte !
Comment se passe l'école pour vos enfants ?
Passez un bon dimanche !
:D
MIM13700 - maman Koala:
Cc
C'est clair que ça fait longtemps !
J'espère que tout le monde va bien.
Ici Tout va bien. On part bientôt à Paris.
Et finalement on a réservé 2 jours à Disneyland.
On a hate !
Aujourd'hui nous sommes allés au cirque. Les enfants ont trouvé ca long. Mais ont qd mm bien aimé.
Moi côté professionnel j'ai plein de rdv auSsi.
Bref la vie est belle bien que les enfants soient particulièrement difficile en ce moment.
Debout depuis plusieurs mois entre 5h et 6h 00 du matin. Jamais de sieste . Couche tard le soir.
Ils sont archi fatigues mais je ne sais pas, impossible de lâcher prise en ce moment.
On sert les dents et patiente que ça aille mieux ;)
---
Bibousmile bon anniversaire à tes amours !!!!
Bisous les novembrettes
bibousmile:
Merci mim mais il me reste quelques jours avant qu'ils soufflent leurs bougies ;) c'est samedi.
Ça tombe bien parce que c'est une période hyper chargée au boulot, je rentre tard et je n'ai pas encore eu le temps d'emballer les cadeaux... Ils ne savent même pas qu'ils auront des cadeaux... L'innocence des enfants. Pour eux, l'anniversaire c'est gâteau et bougies :D ils auront une belle surprise.
pitchounrocky Maman Kangourou:
Coucou !
Comment ça va par ici ? Toutes prises par le tourbillon de Noël ou de la vie simplement ? ;D
Ici les fêtes se préparent, les garçons sont surexcités, les cadeaux presque bouclés !
J'ai hâte d'être en vacances, les derniers jours sont toujours chargés en classe, et les enfants ne tiennent plus :)
MIM Alors ce séjour ? Vient nous raconter !
Dit nous tout aussi pour tes rendez vous pro ?
BIBOUSMILE Bon anniversaire à tes petits loups ! Viens nous raconter !
LILICHOU, ADE et toutes les autres, il faut revenir poster, je vous attends !
:-*
Bon dimanche !
moumou:
Bonjour les novembrettes, un petit coucou depuis chez le coiffeur, je n'y suis pas allée depuis le printemps. Il était temps...
Comment allez-vous à l'approche des fêtes ?
Depuis une semaine et demi, Méline avait cassée sa tétine et du coup le soir après l'école, je lui ai proposé de soit racheter une tétine ou soit avoir un cadeau...Bon ok j'ai fait du chantage et c'est pas bien ! Depuis Méline presque tous les soirs me demande quand je vais retourner aller chercher une tétine dans le magasin et
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente