Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
jum's31:):
coucou!!
ça fait un bail aussi!!
lilichou tu te fais aidé pour tes angoisses??
mim tu as quitté ton job?
ade je te souhaite réussite dans tes ventes!!
pitchoun chouette la nuit perchée!! :)
ici je suis épuisée!! il me tarde les vacances de noël! les 2semaines ne seront pas de trop! la gastro c'est invité chez martin la semaine dernière et là ce matin chez Louise! elle n'en peut plus la pauvre!!!
J'en marre de voir la gastro tout les ans!!piouuuu!
depuis que je travail les nuits sont très pourrit pour les filles...c'est usant!
sinon le reste tt va bien :)
des gros bisoous!
MIM13700 - maman Koala:
Coucou
Puree jums c'est vrai que la gastro ne t'epargne pas :(
C'est fou :(
Jte trouve incroyablement courageuse.
Lillichou jtenvois plein de réconfort pour tes angoisses.
Courage.
Oui oui j'ai arrêté avant les vacances scolaires.
Des bisous à tous
----
Et cette année ON SOUHAITE UN MEGA GIGA EXTRA ANNIVERSAIRE à Calvin et Aydan.
pitchounrocky Maman Kangourou:
Bonjour,
Semaine difficile, je suis malade encore, mes maternelles m'ont encore refilé leurs microbes :) Et les nuits sont très difficiles avec les garçons ...
On a trouvé un terrain et on va faire construire notre maison, je suis ravie ! ;D Et j'ai commencé les cadeaux de Noël !!!
Et vous ?
MIM du coup, tu ne veux pas travailler ? tu perçois quelque chose ? (le chomage, ...)
JUMS je compatis , nous aussi on a la droit a la gastro tous les ans ... bon j'ai 2 enfants de moins que toi !
LILICHOU que se passe t-il ?
Lilichou Maman Lionne:
Bonsoir
Les douces ont été malades la semaine dernière, elles ne sont pas allées à l'école de la semaine :-X Enfin ça va mieux. OUF !
Moi ça va ça vient :-\ J'ai toujours des angoisses, je sais que c'est déraisonnée mais ça prend le dessus :'( J'ai commencé une cure de magnésium et j'ai bientôt rdv avec la psy...
A part ça pas grand chose...la routine....
ADE300712:
Ici les nuits sont toujours aussi pourries et j'arrive franchement a saturation.... Je n'en peux plus de devoir plusieurs fois par nuit, de ne pas avoir de nuit correcte.... Je suis claqué..... Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle dorme enfin... Tout ce qu'on essaye ne marche pas et je sais pas si j'aurais la patience d'attendre que ca lui passe.....
J'en ai marre... Je vais pêter un plomb.... 😭😭😞
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente