Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (2390/2403) > >>

Lilichou Maman Lionne:
Mimi, Laisse toi un peu de temps quand même... :-\ ça fait + de 4 ans que tu n'as pas bossé alors c'est "normal" que ce soit difficile. Attends de voir d'ici quelques semaines comment ça évolue. Si ça se tombe ça se passera bien. Et puis comme dit ton mari les horaires sont quand même cools. Ce n'est pas à négliger... Courage !  :-*
Sinon c'est quoi ton projet d'entreprise ?
Dans ma boite c'est toujours le bordel. Ca fait 1 an que j'ai repris et y'a toujours pas d'assistante pour palier à mon 20H. La dernière nous a planté fin Juillet alors depuis je fais quelques heures supplémentaires... J'en ai déjà formé 3 qui ne sont pas restées... ras le c**, j'attends la prochaine et ça me fait ch*** d'en former une 4ème encore  >:(

Ici on est tous malades, on tousse, nez qui coulent, maux de tête, gorge qui gratte  >:( Ras le bol !

Ce week end on est restés chez nous  ;D On était juste invités hier soir chez des amis, c'était sympa. Et ce midi chez mes bp

MIM13700 - maman Koala:
Pourquoi elles restent pas ?

Tant mieux pour tes heures sup.

Ça fait une petite cagnotte pour faire des cadeaux aux petites lol

Aujourd'hui les chouchoux sont malades et demain y'a grève.
Du coup mon mari va rester 2 j à la maison. 😂
Ces 2 premiers jours Avec les enfants depuis qu'ils sont nés 😂😂😂
J'espère qu'il va tenir le coup !!! Moi je suis MDR hihihi

Allé bonne semaine ! ;)

Lilichou Maman Lionne:
Mimi, ton mari est pas trop fatigué ?  ;D et toi ta journée ?
Elles ne restent pas car soit trop molles, soit ca passe pas avec mon autre collègue... :-X celle qui ma fait ch*** pour le mercredi matin... Une nouvelle arrive demain....a suivre...
J'ai toujours la gorge qui gratte, c'est relou  >:(

MIM13700 - maman Koala:
Les chouchoux otite conjonctivite rhino.
Et moi maintenant mal à la gorge.
😩

Trop molles ? Lol
Alors ils vont vite me dégager au travail parce que je suis pas une rapide. 😂

Mon mari s'est plutot bien débrouillé. Qd je suis rentrée il jouait à la play les petits étaient à la sieste 😂
Mais il a gerer parc / Pediatre / pharmacie / repas donc ;) BRAvo

MIM13700 - maman Koala:
Alors les novembrettes ?
Ca va comment par chez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente