Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
moumou:
Je bosse la dedans moi tu sais donc je pourrais te donner des pistes...
Les filles avec mon nouveau téléphone je vais pouvoir me remettre à poster sur le forum si vous voulez bien toujours de moi ?
ADE300712:
Cool moumou, je veux bien que tu m'aides ca serait sympa!!!! :)
Tu as des nouvelles de ton neveu malade? :(
J'espère qu'il va mieux...
moumou:
Apparemment, la journée a été difficile pour lui mais je n'en sais pas plus mon petit frère est resté vague. Je sais juste qu'il avait une ponction lombaire et je suppose qu'il a du avoir du mal à la supporter...
Et du coup, douleurs et beaucoup dormi...
Tu peux m'envoyer un mp sur Facebook ou messenger pour parler de tes réflexions sur les formations et tes orientations.
jum's31:):
coucou!! ;D
je profite de leur réveil matinal ( 5h45 :-X ) pour passer!
j'ai tout lu mais je ne sais pas si j'aurais le temps pour rep ::)
Mon mari s'est sorti un peu les doigts des fesses...même si j'aimerais plus on va y aller doucement...par contre j'ai l'impression qu'il ne supporte pas trop que je travail...bien oui la maison est forcément moins nikel quand je rentre... et puis les petits étant forcément plus fatigué ils pleurent beaucoup et font des crises ...il a beaucoup de mal avec ça!
Mon travail c'est bien quand il n'y a pas le patron, le patron est très stressant mais bon à voir à la longue...!
Après je manque cruellement de rapidité je me suis fait engueuler jeudi et je pense que lundi il ne va pas me louper car j'avais des plans à envoyer hier soir que je n'ai pas eu le temps de finir j'étais pressé de rentrer chez moi car il y avait la fête de l'école...
L'école ça à l'aire un peu difficile pour Paul j'ai l'impression que les enfants sont méchant avec lui :'( ils le mettent à l'écart et se fait parfois taper sa me rends très malheureuse...et je ne sais quoi faire... ???
Jeudi il est rentré de l'école tout malheureux car Martin ne voulait plus jouer avec lui dans la cours et à la garderie car Martin voulait jouer avec les copains et les copains ne voulaient pas de Paul :'( :'( :'(
Martin lui semble allait mais au vu de son comportement je me pose quand même des questions...
Voilà les nouvelles...
mes petits loups me manquent!!! :-\ :'(
Ade ici s'est pareil pas de chaussures à lacet, pas de robe/jupe, pas de pression et cheveux attacher!
pour robe et cheveux ils ont précisé les jours de sport pour pouvoir mettre jupe ou robe 1 fois/semaine
Lilichou heureusement plus de peur que de mal, les accidents arrivent et tu as bien fait de pas culpabilisé plus ton homme il doit s'en vouloir oui!! ça se voit moins elle va mieux??
Erakielle pas de nouvelle depuis qu'ils sont venu à la maison :( il y a un moment déjà...
mim ça va le malade?? tu commence semaine pro??
des bisous les filles!!!
MIM13700 - maman Koala:
Cc
Désolée de l'absence !
J'étais bien occupée ;)
Alors cette première de reprise, Ben je la sens pas trop.
Ma collègue est assez distante. J'ai du mal avec elle.
C'est le genre working girl jusqu'au bout des ongles. Talon aiguille tailleur et compagnie
Qui a repris le boulot au 2 mois et demi de ces enfants.
Et Ca créer un décalage, du coup je sens que la communication n'est pas facile. Et j'ai senti qq piques à mon égard dans des conversations qu'elle avait Avec des clients.
Du coup, pas trop envie de bosser pour prendre la tête.
Mon mari m'en veut parce que d'après lui c'est ma faute, que de toute façon je ne m'entends avec personne. Et que ce boulot c'est une pépite au niveau des horaires et du lieu de travail.
Mais je me sens bridée. Je m'ennuie, elle ne me donne rien à faire. Ou des trucs pas intéressant.
Et moi je foisonne d'idées mais je sens comme si j'avais mes ailes coupées.
Alors j'ai bossé en une nuit, j'ai réfléchi à créer ma propre boîte.
Et j'ai des bonnes pistes. Je vais monter un business plan. Et je verrais ce que ça donne.
Moumou contente de te revoir Sur le fofo !
On pense fort à Tiléo.
Ade, c'est intéressant ça la deco. Pourquoi pas. Et ta page sur les cosmétiques c'est quoi ?
Jums mince pour le patron c'est dommage. C'est chiant qd c'est comme ça.
Lillichou Ca va ? Qu'est ce que tu fais ce week-end tu es partie ou ?! 😁
Pitchoune Ca se passe bien ta classe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente