Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
MIM13700 - maman Koala:
Essais de te poser un moment, prends une feuille et écrit ce que tu aimes faire. Un loisir, une envie, une passion, un don, etc ...
et je suis sûre que Ca va venir.
Moi par exemple aujourd'hui je sais que si j'avais été plus à l'écoute de moi même étant jeune, je me serais dirigée vers des études d'orthophonie.
Je ne pense pas reprendre des études maintenant, mais je suis contente de savoir que j'aurai ete bien dans ce rôle ;)
Et un jour peut être ;)
Tu verras, les mots, te feront penser à d'autres mots clefs, puis à d'autres thèmes etc.
Et peut être qu'un jour au détour d'une conversation , bim ! Tu aura ton illumination ;)
Personnellement, Avec ton caractère bien tremper jt'imagine assez bien le commercial, et la négociation ;) ;) ;)
Ler
pitchounrocky Maman Kangourou:
Mim tu me fais trop rire !
J'aime bien imaginer aussi le métier des gens mais quand je les rencontre pas en virtuel !
Orthophoniste c'est très dur. Ma meilleure amie est orthophoniste depuis 3 ans déjà et elle en a deja assez ! Cest tres très dur moralement.
ADE300712:
Pourquoi orthophoniste c'est dur moralement? J'imaginais pas que ce métier a l'air «pénible»..
J'aime bien la déco, je m'éclate quand on refait les pièces de la maison... dernièrement on a refait tte la déco du salon, on a même enlever une cloison et j'ai adoré faire les magasins pour trouver la peinture, tapisserie qui nous fallait.... mais en Charente maritime je doute qu'il y est bcp de débouchés là dedans et encore moins de formation.... :(
ADE300712:
Et au fait dans notre école les jupes et robes sont «a éviter», on a le droit de leur mettre qd, mais ils nous ont dit que ca gêné pour la motricité, les blousons a pressions sont à éviter aussi car les enfants ne savent pas les fermer tt seul, les lacets sont a éviter aussi car les enfants ne savent pas les faire, donc c'est aux adultes de les aider... et les filles doivent avoir les cheveux attachés pour pas qu'elles les aient dans la figure.... en gros on les enmenerait en jogging basket ca les arrangeraient!!!!
moumou:
Coucou ade,
Si tu as besoin je peux t'aider à y voir plus clair et à déblayer les choses pour les formations et savoir ce que tu veux faire....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente