Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
Mince LILICHOU, le médecin a dit quoi ?
Lilichou Maman Lionne:
Tout va bien. Merci. Ça à dégonflé mais maintenant ça passe par toutes les couleurs....
Nous sommes partis en week-end dans le Cotentin, la maison est chouette et ils prévoient beau temps. Louise retousse, à mon avis c'est le début d'une laryngite... c'est reparti... >:(
Bon week-end !
MIM13700 - maman Koala:
Alors lillichou raconte nous ce petit weekend ?
:)
Comment vont les novembrettes et leurs petits bonheurs ?
ADE300712:
Mince lilichou!!!! J'imagine comment tu as du avoir peur!!!!!! J'espère qu'elle va bien et que ca l'a pas trop traumatisé.....
Ici ca va... naëlyne fait quasiment toutes ses nuits... YES ENFIN!!!!!!!!!! Lol :) :) :)
Sinon côté boulot Jérôme va sûrement signé bientôt un cdi, au moins il sera tranquille niveau boulot, et moi j'en ai marre du mien.... la.mentalité se degrade de plus en plus... certains font ce qu'ils veulent et c'est les autres qui en paient les pots cassés...
ADE300712:
Du coup si Jérôme decroche son embauche, je vais me renseigner pour faire une formation par le biais du CIF.... mais le souci c'est que je sais pas quoi faire de ma vie, et on est pas dans une région où y'a bcp de formation... :(
Faut que j'appelle un organisme qui pourrait m'aider a en trouver une.... mais ca me tue de voir que à 32 ans je sais pas quoi faire de ma.vie!!! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente