Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
ADE300712:
Ah et l'année dernière je mettais un sac avec des vêtements de rechange au cas où... ils n'y ont jamais touché... ils leur mettaient des fringues de l'école, souvent trop grand d'ailleurs!!!!!!! C'était pourtant plus simple de prendre direct dans le sac!!!
Pour le.moment l'école se passe bien, mais Keïlan a tendance a demandé aux autres ou sa soeur de faire les choses a sa place... C'est tellement mieux et olus facu quand
ADE300712:
Désolé mon tel a eu un bug!!! Lol
Je disais donc que c'était tellement mieux et plus facile quand les autres font les choses a ta place!!! Lol du coup faut qu'on travaille sur ca!!! Qu'il finisse par se débrouiller tt seul..
Pour les anniversaire on a acheté un micro sur lequel on peut mettre un mp3 pour naëlyne pour qu'elle s'amuse a chanté... Pour Keïlan j'ai pas encore trouvé... :(
pitchounrocky Maman Kangourou:
Ade pas de jupe ni de robe ? Pas de chaussures a lacets ? Pas de blouson en pression... Mais mais ils sont dingues ?!
Tout le contraire de mon école..
Lilichou Maman Lionne:
Les chaussures à lacets je comprends mais les jupes et robes ? C'est quoi le problème ?
Ici c'est bof.... Dimanche midi on a eu un "accident" de cariole et velo. Je courais devant, mon mari était derrière avec la cariole et d'un seul coup j'entend un grand bruit, je me retourne et la cariole était renversée sur le côté. J'ai eu trop peur. Mes filles hurlaient. Margaux à juste quelques egratignures mais Louise une belle plaie au front et un hématome. On a mis de la glace, ca a dégonflé et dimanche soir et lundi matin ca allait. Hier soir en la récupérant à l'école jai été choquée, hématome est descendu entre les yeux, elle est toute gonflée, des touts petits yeux. Sinon elle était en forme.... Je suis allée à la pharmacie, on ma dit que c'était normal, que hématome allait descendre. Ce midi l'école m'a appelé car Louise était pas bien j'ai donc largué mon boulot (pas trop le bon moment mais bon...) pour aller la récupérer. J'étais en panique, je culpabilise à mort. J'ai trop envie de pleurer. Du coup j'ai rdv au doc cet après midi pour être sûre de pas passer à côté de quelque chose....
J'ai pas engueulé chéri car il s'en veut à mort mais à mon avis il devait rouler trop vite .... Et comme des cons on leur mets pas les casques dans la cariole....
J'ai trop les boules, j'en suis malade, ca me retourne les tripes !
MIM13700 - maman Koala:
Oh merde ma belle :'( :'( :'(
De tout coeur Avec toi.
Tant pis pour le boulot, les enfants avant tout.
Tu fais bien de l'emmener au doc.
Tiens nous au courant 😘😘😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente