Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
MIM13700 - maman Koala:
Oh merde, franchement c'est abusé !!
Comme si vous en aviez pas assez bavé comme ça ...
Puree, qu'est ce que c'est compliqué quand on travaille quand même ...
Et si faut leur donner des médicaments ? À l'école, ils peuvent leur donner ?
---
Dommage pour ce week-end c'est vrai que c'est pas loin de chez toi non plus :p
pitchounrocky Maman Kangourou:
On ne donne pas de médicaments à l'école... en tout cas pas dans la mienne!
Didrop et sa douce:
HELLO
A la recherche d'idées cadeaux pour les loulous.....
A part ça week end un peu fatiguant car on a fêté un double anniv 20 et 50 ans couché à 5H du matin debout vers 10H30 courte nuit mais ça fait du bien une ptite soirée sans les loulous de temps en temps
bonne semaine les filles
ADE300712:
Didrop c'est abusé ton école quand même!!! J'ai l'impression que moins ils en font mieux ils se portent.. en gros ils ont pas trop chercher a vous joindre et on fait ce qui les arranger.. pppff!!!
Mim c'est cool ton nouveau boulot... Après 5 ans a la maison la reprise va pas être trop dur???
Jums il abuse ton mari qd même!!! Qd tu débauches il te.laisse 1h de repos aussi??? Fini la.vie tranquille quand on a des enfants!!!!
ADE300712:
On a eu la réunion avec le maitre et la maitresse... cette année ils en ont encore un de chaque... la maitresse a pas l'air nerveuse du tout.. j'ai l'impression qu'elle est pas loin de la retraite donc qu'elle veut pas se fouler... quand elle nous expliquait le programme ca donné du genre « bon bah on va faire ca... puis ca... peut-être ca mais c'est pas sur...» en gros elle lisait le.papier qu'elle avait dans les mains... ils ne faut pas leur mettre de chaussures a lacets, pas de blouson a pression, pas de jupe et robe (sauf leggings en dessous) pour les filles... ils en font de moins en moins je crois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente