Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
Coucou !
Pas eu le temps de passer; on a pas mal de projets en tête (achat d'une voiture, d'une maison, prochaines vacances à planifier, etc). Puis les anniversaires en octobre, mon mari et les garçons :D
L'école se passe bien pour les garçons et pour moi aussi !
Les garçons sont très agités, et surtout se disputent énormément, on a décidé de les séparer de chambre la semaine dernière ... à suivre !
Bon dimanche !
MIM il ne les as jamais gardé seul ?
Pour le boulot, j'ai déjà dit sur FB, mais en effet, tu devrais te laisser du temps, le monde du travail est dur, surtout pour nous qui avons des enfants, on doit gérer mille choses à la fois ! Mais si les horaires sont cool, tu devrais persévérer parce que c'est compliqué de trouver de bonnes horaires.
MOUMOU comment va ton neveu ?
MIM13700 - maman Koala:
Coucou
Quoi de neuf ?
Vous faite quoi pour ces vacances ?
Je pense bcp à tileo.
Moumou si tu passes, dis nous comment s'est passé ton séjour ?
ADE300712:
Coucou les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé.... mais je suis crevé en ce moment... j'ai du mal à récupérer.... les nuits sont tjr agitées donc ca commence a être vraiment long!!! :(
Mim je me suis mise à vendre des cosmétiques pour faire un complément de revenu... Jérôme ne fesant plus les 3/8 mais maintenant les 2/8, on paye une pension alimentaire pour sa fille, on va perdre de la caf.... donc je me suis lancé dans cette aventure en espérant que ca marche!!! Ce sont des produits qui sont pas mal... vous ne voulez pas en tester??? ;) le dentifrice blanchissant est vraiment pas mal!!!
C'est quoi ton projet d'entreprise mimi?? C'est cool si tu as des idées!!! :) hâte de savoir ce que c'est...
Pour le boulot c'est sûr que ca ne doit pas être simple quand ca passe pas trop bien avec ses collègues... laisse toi un peu de temps quand même...
Lilichou je te comprends que tu en ai marre de former pour rien des nouvelles... ca doit être saoulant de les voir partir à chaque fois...
Ici pour les vacances on reste à la maison....
Coucou !
Quelles vacances ! On n s'arrête pas par ici ...
On a passé 4 jours à Bordeaux voir ma soeur, nous avons dormi dans une cabane perchée dans les bois, c'était super rigolo !
Puis anniversaire de mon mari, et maintenant celui des garçons ... 4 ans !!! Souriant J'ai cru pleurer hier matin, en leur souhaitant leur anniversaire !
On prépare la fête avec les copains qui est pour demain !
Ca va comment vous ?
On ne devrait pas changer de section, passer chez les 3-6 ans ?
Bises !
Vous êtes où ???
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente