Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (22/2403) > >>

nasca57:
bonjour Didrop,
Alors pour les coliques j'ai essayé la calmosine, et je trouve ca cher et peu efficace, ( mais ca depend surement des bébés....essaies on sait jamais)....L'eau de chaux pas encore essayé mais je garde l'idée sous le coude... La bouillote juste après le bib ca marche assez bien ( ici toujours...), La position du tigre ma Constance fini par ronronner  ;) Et enfin Demain j'appelle un ostheopathe pour voir ce qu'il peux faire....affaire a suivre!
Dans tous les cas..patience, patience et patience....Mon Mantra " A trois mois c'est fini, j'suis une maman qui déchire ( très fort!!!) et je ne jetterais jamais mon bébé par la fenêtre ( avec une très grande inspiration ;) )
Sur ce plein de courage et biz a tous le monde !!!
Je file au lit avant le prochain bib car le week end est terminé je reprend du service! bis

Haaapy:
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de mes petits. Yann est sorti de l'hopital depuis jeudi et se remet doucement de sa bronchiolite. Pour Léo, c'est plus compliqué. Il a été transféré en service de réanimation et mis sous respirateur pour l'aider à s'oxygéner. Il est intubé. On le nourrissait par perfusion mais une légère amélioration permet de le nourrir directement par l'estomac depuis aujourd'hui. Il est sous sédatif pour ne pas lutter contre les machines et tous les fils qui l'alimentent en médicament pour la tension, etc...
Pour la 1e fois depuis lundi, ses examens sanguins sot normaux, ce qui permet de dire que le réglage de la respiration est enfin bon et aide Léo à se débarrasser de son virus. Il nous faut maintenant être patient pour voir une véritable amélioration de confirmer.

Je vous souhaite à tous une super santé pour vos loulous et vous.

Pour encourager mon Léo à guérir plus vite, je lui fais écouter Happy de Pharrel Williams en boucle quand je suis à l'hôpital :)
Je compte sur vous pour lui envoyer pleins d'ondes positives

Bisous à tous et merci pour vos messages, notamment marraine, Didrop et Moumou <3

clafoutierose:

HAAAPY ... mais oui bien-sur toutes nos pensées pour que le petit Léo puisse rentrer le plus rapidement possible à la maison  :-* :-* :-*
Et beaucoup de courage à toi et ton conjoint pour gérer le quotidien, les émotions, les A/R ... Prenez soin de vous tous  :-* :-* :-*

laufab - Maman Baleine:
Haapy tant mieux pour Yann... J'espère que Léo suivra son frère très vite et qu'il va vite se rétablir  je vous envoie plein de courage et a lui plein plein d ondes positives :-)

Gros bisous a toutes et a didrop !!!

jum's31:):
Super nouvelles pour Yann! ! Et espérant que leo aille vite beaucoup mieux! ! Et rentre vite rejoindre la famille à la maison!  Plein d'ondes +++++++ pour ce petit bout de chou!

Ma nuit est rythme par des vomissements et diarrhée pour moi. ... (désolé pour le glamour de la chose ;D :-\ j'espère que ce n'est qu'une indigestion pas une gastro..je n'aimerais pas Refilé ça À mes bébés  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente