Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
MOUMOU je suis de tout coeur avec toi !
Les coliques c'est l'enfer...
La pédiatre t'a dit quoi ?
Tu as quel lait ?
L'homéopathie fonctionne bien ici j'ai l'impression ... Je crois que HAAPY a essayé les bouillottes en peluche , c'est vendu dans les pharmacies, as tu tenté ?
Didrop et sa douce:
ouhla punaise je touche du bois pour l'instant point de coliques à l'horizon.......
Courage, courage Moumou
Pitchoun, je travaille dans le pestacle! je suis régisseur son & lumière, projectionniste dans un théâtre. Quelques jours après sa naissance, Maël avait des reflux à chaque repas, le gaviscon a réglé le pb. On a du lui en donner pendant un mois à chaque bib.
Erakielle, merci du tuyau!
Mémé, ta photo est magnifique! ils sont beaux.
Je file, la journée n'est pas terminée. Vivement que je me couche!lol
Erakielle - Maman Louve <3:
coucou tout le monde
j espère que tout va bien chez vous !!!!
j ai commandé des s-gorges d allaitement , je viens de les recevoir forcement ils ont oublié un truc!!!! grrrr!!!
Sinon ici tout le monde va bien, demain on va voir ma grand mère, je suis haaaaapy ;D ;D ;D, j' adore ma mamie!!
pitchoun profite bien de ton w-e ;) ;)
Moumou, ici je suis abonne au vomi, leur endroit préféré en plus c est sur maman, le top c est dans le décolleté !!! Mais dis toi (dixit la puer), qu elle ne vomi pas tout, on a l impression qu elle vient de vider son estomac mais que ne-ni , elle a du rendre 10 ou 20 ml seulement , apparemment on s en rend compte en pesant le bavoir ...
Allé pleins de bisous !!! et 3 spéciaux pour petit Paul, Martin et Agnes :-* :-* :-* :-*
Erakielle - Maman Louve <3:
j ai oublie une grosse pensée +++++ pour Ethan et Léo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et encore plus :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Didrop et sa douce:
Ca y est c'est parti pour les coliques on dirait