Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
pitchounrocky Maman Kangourou:
MOUMOU je suis de tout coeur avec toi !
Les coliques c'est l'enfer...
La pédiatre t'a dit quoi ?
Tu as quel lait ?
L'homéopathie fonctionne bien ici j'ai l'impression ... Je crois que HAAPY a essayé les bouillottes en peluche , c'est vendu dans les pharmacies, as tu tenté ?
Didrop et sa douce:
ouhla punaise je touche du bois pour l'instant point de coliques à l'horizon.......
Courage, courage Moumou
Pitchoun, je travaille dans le pestacle! je suis régisseur son & lumière, projectionniste dans un théâtre. Quelques jours après sa naissance, Maël avait des reflux à chaque repas, le gaviscon a réglé le pb. On a du lui en donner pendant un mois à chaque bib.
Erakielle, merci du tuyau!
Mémé, ta photo est magnifique! ils sont beaux.
Je file, la journée n'est pas terminée. Vivement que je me couche!lol
Erakielle - Maman Louve <3:
coucou tout le monde
j espère que tout va bien chez vous !!!!
j ai commandé des s-gorges d allaitement , je viens de les recevoir forcement ils ont oublié un truc!!!! grrrr!!!
Sinon ici tout le monde va bien, demain on va voir ma grand mère, je suis haaaaapy ;D ;D ;D, j' adore ma mamie!!
pitchoun profite bien de ton w-e ;) ;)
Moumou, ici je suis abonne au vomi, leur endroit préféré en plus c est sur maman, le top c est dans le décolleté !!! Mais dis toi (dixit la puer), qu elle ne vomi pas tout, on a l impression qu elle vient de vider son estomac mais que ne-ni , elle a du rendre 10 ou 20 ml seulement , apparemment on s en rend compte en pesant le bavoir ...
Allé pleins de bisous !!! et 3 spéciaux pour petit Paul, Martin et Agnes :-* :-* :-* :-*
Erakielle - Maman Louve <3:
j ai oublie une grosse pensée +++++ pour Ethan et Léo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et encore plus :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Didrop et sa douce:
Ca y est c'est parti pour les coliques on dirait
Je pense que c'etait la raison de la nervosite de Mael depuis quelques jours. Mais la du coup ca s'amplifie! Ouyouille!
Un bonheur n'arrive jamais seul, donc Julie semble faire de meme! Hugo se tient tranquille oui mais pour combien de temps?
Ca nous promet de belles nuits en perspective! Aie aie aie
Un peu d'eau de chaux avant le bib ca vous parle?
Sinon je tente la calmosine, on trouve ca ou et a t on besoin d'ordonnance?
Des bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente