Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (23/2403) > >>

moumou:
Ma trinomette didrop et sa douce

Les coliques par ici on connait bien et j'espèrais bien que vous en seriez dispensé mais bon !
Le calmosine est de la phytothérapie qui se présente comme un sirop et tu mets 5 ml dans chaque bib, ça se trouve en pharmacie sans ordonnance mais ça coûte assez cher, sinon on avait testé débridat car nous elles en hurlaient en prenant les bibs et une bonne partie de la journée mais ça c'est sur ordonnance et efficacité mitigée...
J'ai pris aussi homéopathie mais pas trop eu le temps de tester car ça devenait tellement important que la pédiatre m'a enfin changé de lait pour mes choupettes : on est passé au lait anti colique de gallia au lieu de antirégurgitations de guigoz et on mets de épaississant pour les régurgitations.
Ce n'est pas miraculeux, elles ont toujours des coliques mais elles arrivent à passer des moments où elles sont sereines et du coup nous aussi !!

Sinon, achat récent de bouillotte que les copinautes m'avaient conseillée depuis longtemps et j'aurai du les écouter plus tôt car c'est ce que je trouve le plus efficace : bouillotte dans une peluche achetée en pharmacie que tu mets au micro ondes 1 minutes à 500 watts et sur le ventre du bébé aprés le bib dés que ça chouine et c'est presque radical !!! Meilleur achat pour nous ici.

Je croise les doigts pour que ce soit aussi efficace chez vous car nous les 15 derniers jours ont été un calvaire pour elles et pour nous....Même testé ostéopathe et kiné !

Pleins de bizous à ma binomette et à Léo...je penses souvent à la petite boite à musique que tu m'as offert haaappy et je me dis que peut être Léo serait heureux de l'entendre mais je vois que tu as trouvé une autre musique  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Plein de réconfort et de courage.

nasca57:
Happy les filles et moi envoyons pleins de bisous et ondes positives a ton peit Léo!!!!!! je suis sure qu'il va très vite se remettre et que vous allez vite tourner cette vilaine page pour penser aux fetes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur!  :-* :-* :-*

Haaapy:
Nasca, j'espère vraiment qu'il sortira avant Noël, mais rien n'est fait encore ! Son état est stationnaire depuis hier, nous devons être patients

J'envoie pleins de pensées pleine d'anticorps à tous nos bébés

Fi-Cel:
Zut alors!
Il fait pas les choses à moitié ton loulou!
Même si c est un mec faudra que tu le prennes au sérieux quand il se plaindra d avoir un rhume ;-)

Plus sérieusement, les médecins m avaient dit que c était la première semaine qui était la plus inquiétante pour les touts petits et qu après il faut un peu de temps pour que leur petits poumons se remettent bien.

Je lui envoie pleins de bisous guérisseurs fourrés aux anticorps et croise les doigts pour qu il soit avec vous en pleine forme à Noël.

Haaapy:
Ah merci Fi-Cel, ça me fait plaisir, ce que tu me dis. J'espère aussi que le plus dur est derrière nous  ;D

Mon petit Yann n'a plus besoin de kiné. Il a encore la voix cassée, le pauvre loulou, s'il pleure on ne l'entend pas. On se met des réveils pour es biberons. Son appétit revient, ça fait plaisir  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente