un peu d'aide pour ce qui se passe aprés....

<< < (3/4) > >>

Tétards:
 :) ;)

je sais par experience que malheureusement rare sont les personnes au courant... et que les reponses ne sont pas toujours celles attendu...

Anne:
Encore merci pour ces précieuses informations, et bon courage à vous...

geekette:
bonjour,

Je suis dans la meme situation que tetard.
J'ai eu une IMG (Interuption Médical de Grossesse) le 16 juillet à 28sa et le plus difficile c'est le coté "administratif" aprés.
Si certaines ont des questions ce sera avec plaisir de partager

cecilia87:
merci tétard pour ces infos qui sont utiles.
par contre pour moi j'ai appelée la mairie et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle doit en parler au procureur et elle me tient au courant quand elle as un peu plus de renseignements.
je ne cromprends pas trop car mes filles sont nées vivantes mais non viables mais avant 22sa :-X

Tétards:
il faut que tu continu a te battre... tu peux aussi essayer de joindre des assocaition qui seront plus aptes a t'aider dans tes demarches telles que "l'enfant sans nom".. je n'ai pas trouver d'asso sur limoges, mais je suis persuadée qu'il doit bien en exister une... je pense qu'il faudrait se renseigner soit a l'HME soit aux Emailleurs... ces asso te "dicteraient" la demarche a suivre..
si tu as besoin de plus d'info via ce decret ou via la lois n'hesite pas... et pour aller plus vite on peut egalement me fournir si necessaire le numero des articles..
ne baisse pas les bras cecilia, je sais que c tres imporant pour toi, tu as raison de te battre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente