L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (20/155) > >>

¤ ISASA ¤:
Bravo à tes puces pour ces progrès!
Elles sont belles comme tout,  elles ont de ces billes!
 :-*

Claire et les 3 Monstres:
Tes belles poupettes ont mangé vraiment proprement dis donc !  :D

Mais t'inquiète, tu auras droit à ta séance de rattrapage pour la photo du masque intégral de légumes vers leur 18 mois quand elles voudront manger toutes seules  ;D ;D ;D

Mayon la Vamp:
Merci Isasa  :-*

Calirette : oui tout proprement.... Pourtant Nor@h a attrapé sa cuillère au vol et se l'est mise toute seule dans la bouche.... Mais bizarrement, pour tout ce qui doit finir dans la bouche, elle sait très bien viser !!! :D

(Bon c'était déjà moins propre hier ;))

Melo03:
Super Mayonette, ça va la cuillère elles aiment bien? En tout cas félicitations aux puces, une nouvelle étape de franchie!

Mayon la Vamp:
Et bien écoute ce midi, G@brielle a mieux ouvert la bouche, elle repousse encore la langue mais moins, elle a du prendre 4-5 cuillères !
Nor@h cherche plus à téter la cuillère, elle a un peu grimacé aujourd'hui mais bon....
Par contre depuis que j'ai commencé les carottes, elles me rajoutent une ou 2 tétées dans l'après midi/soirée... Je ne sais pas si c'est lié..... Mais du coup, plus de siestes quasiment l'après midi......
Demain on attaque les courgettes on verra bien ce que ça donne !

Aujourd'hui dernière étape également.... Pour le syn@gis !!
Les épidémies reculent en région parisienne et sur Nantes, mais pas dans mon hôpital... Mais bon, malgré tout, pas de nouvelle injection de programmee, et si besoin ils me rappelleront ! Mais théoriquement... C'en est fini au moins pour cette année !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente