L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (21/155) > >>

Melo03:
Moi Hector a tété longtemps la cuillère. Et c'est que maintenant qu'il arrête de repousser la moitié avec la langue.
Tu leur donnes le bib après la cuillère quand même? C'est bizarre qu'elles demandent plus... Ou alors elles ont peut être juste soif, tu as essaye le bib beau? Les miens n'en demandent jamais mais apparemment c'est coutumier de leur donner de l'eau...
Pour le synagis, nous c'est le 7 pour la dernière piqûre!

Mayon la Vamp:
Je les allaite donc pas en bib ;)
Mais je donne d'abord la tétée, à l'une puis à l'autre, et ensuite purée aux deux en même temps. Donc elles ont déjà pris leur ration au sein ! La purée c'est bonus ! C'est pour ça que ça m'étonne... Après c'est tout nouveau... Bien possible que ça travaille dur dans leurs petits bedons qui ne connaissaient que le lait jusqu'ici et en plus fragilisés par la prématurité..... :(

Alors donner de l'eau je ne sais pas trop vu que j'allaite...

A leur âge les tiens doivent manger des pots entiers maintenant ? Mais Hector en repousse la moitié ?

De ton côté ça va ? Moins inquiète des écarts de développement ?

Melo03:
Oui, Valentin est un glouton donc le midi c'est 200g légumes et viande et un petit suisse avec compote. Les deux autres mangent au moins 100g et petit suisse et compote, ça dépend de ce qu'ils ont à manger, ils aiment plus ou moins!
Et bien Hector depuis ce week end travaille à se mettre à quatre pattes et ça y est, depuis aujourd'hui, il est à quatre pattes! Le fait de voir ses frères a du le booster.
Mais je crois qu'il a un léger strabisme...bebe vision prévu début mars on verra bien. Mais je sais que la pédiatre avait déjà eu un doute la dessus.
Sinon je suis impressionnée par leur développement. 9 mois samedi prochain et Valentin tient assis sans se tenir!
Et ils passent leur temps à jouer ensemble c'est trop mignon!

Mayon la Vamp:
7 mois que vous êtes arrivées mes crapouillettes !
Vous m'avez transformé en maman, capable de tout pour vous, et fait grandir mon cœur qui ne cesse de vous aimer encore plus chaque jour !
Je vous aime à l'infini mes amours ! Vous êtes parfaites !!
7 mois que je suis la plus heureuse du monde, car j'ai fait la plus belle des rencontres !

Melo03:
Joyeux 7 mois les filles!!! Tu vas voir elles vont faire des trucs de fou pendant les deux mois à venir.
Moi ça y est Hector se met à quatre pattes et ce soir rendez vous pour le suivi de l'asthme de Valentin. Et dans 1 mois bilan camps... J'ai hâte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente