L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (16/155) > >>

Melo03:
Ce sont des vrais jumelles tes petites mayonnete? As tu repris le travail?
Moi je suis en congé parental pour 1 an, pour en profiter et parce que je ne peux pas les mettre en collectivité le premier hiver.
Commencent elles à interagir entre elles? Moi ils ont commencé à communiquer entre eux, à se sourire et à se toucher à 6 mois.
Où en sont elles de leur développement? Ont elles le même  rythme?

Merci Virginie, heureusement qu'il y a du monde pour nous soutenir. Ça aide.

Mayon la Vamp:
Oui elles sont mono :)
Je suis encore en congé mat jusqu'à début mars et ensuite AJPP normalement !

Personne ne t'a parlé de ça ??? Car vu le parcours tu y aurais droit.... Et c'est mieux rémunéré que le CP...
Ici pas de collectivité avant 2 ans au moins...

Elles commencent à se sourire, se prendre les mains, c'est mimi :)
Globalement elles se suivent bien qu'elles ne fassent pas grand choses... Mais bon, elles prennent super bien leurs pouces (les 2, elles seront peut être ambidextre comme moi :D), les objets aussi....
Généralement quand une fait quelque chose, sa sœur suit dans les jours/proches semaines.
Toi aussi ?

Merci ma Virginie :-*

Melo03:
J'ai demandé pour l ajpp mais on m'a dit que comme il n'y avait pas de pathologie lourde, je n'y avais pas droit. Quel motif a mis ton pédiatre sur le certificat? C'est sur, le congé parental c'est pas payé grand chose (moins que le rsa) et c'est tendu financièrement...
Moi j'en ai deux qui se suivent, le troisième est décalé de 3 à 4 semaines. Là c'est le concours à celui qui arrivera à marcher 4 pattes en premier lol

Mayon la Vamp:
Il avait mis quoi ton pédiatre sur le certificat ?

Je ne l'ai pas encore récupéré, il est prêt mais pas eu le temps d'y aller ...
J'espère sincèrement que mon dossier passera....
Parce que CP ici ça n'est pas envisageable :-X

virginie & co:
dans la mesure où vous n'avez pas le choix puisque collectivité non autorisée, j'imagine mal l'argument qui pourrait être opposé ...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente