L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
Bonjour Angela,
Je suis triste de te lire... Je pense fort à ton petit ange :-*
Et chapeau bas à ta guerrière, CAP & entérocolite à 6 semaines ça en fait beaucoup pour un si petit bout de bébé :(
Comment te sens tu ?
Tu sais moi maintenant ça va, tant que les filles vont bien :)
On est en attente d'un examen neuro pour un problème de pied pour N on en saura plus en octobre. Mais j'ai espoir que tout s'arrange d'ici là ;)
Comment s'est déclencher ton accouchement ? N'hésites pas à faire appel à sos préma ;)
Tu es d'où ?
Comment s'appellent tes enfants ?
Ton mari ça viendra, ne crois pas qu'il ne te soutienne pas, j'avais aussi parfois cette impression mais nous ne vivons simplement pas les choses de la même façon. Ayant déjà perdu une des petites il a certainement peur de s'attacher à l'autre :(
Voit il aussi la psy de neonat ? Les papas en ont aussi besoin.
N'hésites pas à venir parler ici ma belle !
Plein de bisous à toute ta famille et des ondes +++ :-*
Merci à toutes celles qui ont pensé à l'anniversaire des belettes ! :-*
angela3:
Mon declenchement enfaite n a pas eu lieu je me suis inquiete de ne pas sentir la petite bouger et j en ai parler a une amie sage femme qui ma dit de venir qu il allait me faire une echo en urgence car elle travaillai.elle ma dit plus tard qu elle avait un mauvais presentiment comme moi.je suis arriver et la la gyner ma dit madame la petite souffre beaucoups son coeur ne battait plus qu a 40.la panique general elle appel ses collegue et me dit il faut faire la cesa dans les 10min sinon la petite ne survivra pas.mon mari n etait pas la il etait en deplacement en algerie j etait catastropher je pleurais toute les larme de mon corps.ma maman venue en vitesse a pu venir avec moi.la il m on fait la peridurale qui n a pas eu le temps d agir qu il devait ouvrir.j ai tout ressenti,j hurlai de douleur.je pensai a ma petite poupee de 21mois q j avait laisser avec sa marraine.et hurlai car on allait m arracher mes bebes.ALia etait au dessus il l on d abord retirer.son coeur c etait arreter 3 semaine avant donc a 22 sa.FARAH est sortie directement apres elle ne respirai plus non plus ils on du la reanimer.moi il m on endormie totalement car je fesait une grosse hemoragie et avait tres mal.en me reveillant tout etait terminer.ils m on alors monter pour voir F.je n ai jamais eu autant mal de toute ma vie en voyant ce petit etre respirer sous une machine.et voir mon autre bebe a la morgue.le jour de ma sortie a ete tres dur car partir sans mon bebe,enterrer mon autre bebe.et rentre car mon autre poupee me reclamai beaucoup.je suis de belgique.maintenant je fait les voyage tout les jours entre l hopital et la maison.
angela3:
Ma grossesse etait une mono mono confirmer a la naissance.tout les jours je pleure normalement ce qui dois etrr le plus beau jour de notre vie a ete le pire.je me spuviend de l accouchement de ma petite SOREA.tout etait parfait et ce sentiment quand elle sort et que je l ai attraper.j aurai tant voulu ressentir sa encore une fois.toute les nuit je repense a sa et en me reveillant j esperai telement que ce soit un cauchemard.tous les jours je me demanderai comment aurai ete ALIA.aujourd hui j ai pu faire un peau a peau avec ma pztite FARAH.qu est ce que j aimerai pouvoir prendre sa place.aujourd hui elle a atteind le kg sa fait du bien.ma petite poulette avance doucement.
angela3:
Bonjour,je n arrive pas a me dire que ma grossesse sait terminer.je me dit que je vais me reveiller.comment faire pour accepter ce qu on subi.ma petit F. Grandi et prend du poid je suis heureuse de la voir ainsi et pourtant malheureuse de me dire qu elle est deja a l exterieure de moi.hier elle aurai eu 31 sa et pourtant sa fait 1mois et demi qu elle est née.tout me manque ces petit coup.les douleurs de ma grossesse ces peu etre fou mais je donnerai tous pour revivre sa.ma petite A.qu on ma retirer et que je voulai continuer a proteger.
Annna:
Bonjour Angela,
Ce que tu décris, toutes les mamans d'enfants nés très prématurément le ressentent. :-*
Comment s'est passé le retour à la maison ?
Pour donner des nouvelles de ma puce : tout va bien, Eve continue son petit bout de chemin tranquillement.
Elle a 7 mois AR (4 mois AC). C'est une enfant très calme, qui pleure peu et toujours pour une raison (faim, sommeil). Elle est souriante, rit aux éclats, nous raconte plein de choses, adore ses grandes soeurs qui le lui rendent bien.
Avec deux grandes soeurs scolarisées, difficile de passer entre les virus, elle a déjà eu plusieurs rhumes et un tout début de bronchiolite, mais ça rentre vite dans l'ordre.
Nous avons commencé la diversification et elle adore. L'allaitement est fini. Je pensais continuer encore un peu les tétées câlins, mais Eve ne veut plus.
Bref, que du bonheur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente