L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (125/155) > >>

Matoche:
 :-* Tu es formidable Mayon, tes filles sont des championnes et belles comme des coeurs !
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la grossesse qui est une étape "normale"... J'ajouterai "oui, mais..."

Steph l'épicurienne:
 :-* mayon
vous êtes belles toutes les 3

*Florence73*:
Mayon vous êtes très belles!!!!
T es une maman merveilleuse et je suis entièrement d accord avec  toi mais je ne l aurais jamais aussi bien dit!!!
Des que j ai une amie enceinte je la préviens et souvent j ai en réponse " t inquiètes ça va" mais ça me fait très peur en fait!!!

Mayon la Vamp:
J'arrête de trop m'inquiéter pour les autres en fait....
J'ai eu le cas avec ma copine, au final elle a accouché à 35+5 mais elle était en map depuis 28... Heureusement qu'elle a fini par lever le pied, j'ai fait le nécessaire mais je ne pouvais pas vivre sa grossesse à sa place ! Elle a eu beaucoup... Enormément de chance !! Peut être s'en rendra t elle compte un jour ;)
A côte de cela j'ai 2 de mes meilleures amies qui sont enceinte... L'une je m'en éloigne car elle n'en fait qu'à sa tête on dirait moi... Elle est au courant, elle sait, elle avise. L'autre, est au contraire super angoissée ! Elle a la trouille de vivre ce que l'on a vécu car elle a une sensibilité +++ et elle est dans le médical, elle sait de quoi on parle. Je prends mes distances, si elles ont besoin, je suis là, mais ce n'est pas mon histoire ;)

virginie & co:
 :D elles sont trop belles !!  :D :D :D et ont des têtes de petites coquines !  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente