L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
Un an jour pour jours minutes pour minutes, nous étions en route pour Cholet, après 54 jours passés en réanimation et soins intensifs ! En direction des soins intensifs de Cholet tout d'abord puis de la neonat :) enfin le rapprochement de la maison tant espéré ! :)
Et pour fêter ça nous vous avons emmené ce weekend à Paris ! Un weekend superbe :)
virginie & co:
:D :D :D je me rappelle le soulagement grâce à ce rapprochement tant attendu !! :D :D :D
♥ayaya♥:
:D :D :D
:-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Quelle émotion en visionnant ce reportage qui a été tourné dans votre toute première maison... Avec votre chambre de réa à 2mn24 ;)
Je vous aime <3
http://youtu.be/lRDTlfnJA54
virginie & co:
:D quelle émotion !! ... et comme c'est parlant d'entendre les parents de ce petit homme dire que là c'est un pur moment de bonheur et qu'ils en profitent, parce que dans 3 heures, ça sera peut être moins facile ... comme on sent l'angoisse ... j'ai trouvé ce reportage très pudique et très parlant et touchant ... (bon je n'entendais pas super bien parce que je dois avoir le son --- mais ... que de souvenirs oui pour vous !! ... et pour nous ... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente