Rhume et toux sans fin...

<< < (2/6) > >>

◇charly◇:
N&N, pourquoi ta pédiatre déconseille le pivalone?

N&N:
c'est un corticoide (cortisone)

lilidado:
Je confirme le RGO pour ma fille qui est déjà sous Inexium et a un lait AR... ça veut dire que je vais avoir ça tout l'hiver ?
Vous avez des conseils à me donner dans ce cas ??

Je vais voir un homéopathe demain du coup... 

Eole45:
Pour aider mes enfants à respirer mieux la nuit, je leur masse la poitrine et la plante des pieds avec un baume reconfortant Must**a ou, mieux, Resp*r'BB au Ravintsara (ça ressemble au Vi*k's de mon enfance, mais pour les tout-petits). De plus, leur lit est incliné pour les aider à respirer la nuit (nez moins pris...)

J'espère que l'homéopathe saura t'aider!!

N&N:
Lili, stop les medocs. Un traitement qui n'agit pas au bout d'un mois n'est pas efficace et doit être revu.

Comme je te l'ai expliqué sur l'autre fil  ;), c'est peut être tout simplement que son traitement contre son reflux n'est plus adapté car ta puce grandit, mange plus etc... donc il faut peut être simplement revoir le dosage. Alors ne l'a bourre pas de X traitements contre le rhume et la toux puisque le problème ne semble pas venir de là.

Nolan etait sous lait épaissi et Inex*ium 10 + les mesures d'usage (lit incliné, etc..) et à 6 mois il a vomi du sang car malgré tout le reflux n'etait pas assez maitrisé et lui irritait l'oesophage.

On a fini pour lui doubler le dosage  :o pendant quelques semaines (mais sur avis medical) puis on l'a rebaissé tout doucement au fur et à mesure de ses acquisition (position assise, diversification).
On a fait un 1er arret à l'acquisition de la marche avec une petite rechute donc re traitement pendant 2/3 mois et maintenant ça fait plus d'un an qu'on est debarrassé et que tout va bien  :)

2ème piste : vu que ta puce a déjà du reflux et un traitement et que les symptomes reviennent. As tu fait un test d'intolerance au lactose??

Bon courage  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente