Rhume et toux sans fin...

(1/6) > >>

lilidado:
Bonjour à toutes !

Je viens chercher de l'aide et des conseils !

Ma fille de 5 mois et demi est très enrhumée et tousse depuis 1 mois non stop. Il y a des hauts et des bas et on est allé chez le médecin 3 fois déjà... Elle a une rhino pharyngo trachéite... A part nous dire de la moucher (ce qu'on fait sans arrêt avec prorhinel et mouche bb), de lui mettre du p*valone et un suppo de coqu*lusédale, le doc nous a rien dit d'autre...
Sauf que ça ne passe pas, qu'elle mange mal et dort très mal la nuit et le jour car elle tousse beaucoup et a le nez sans arrêt pris...

Je commence d'en avoir marre et d'être inquiète !
Bref si vous avez des trucs et astuces qui marchent je suis preneuse !!!

Merci d'avance !!!

:-* :-*

Eole45:
Bonsoir.

Si tu crois en l'homéopathie, je donne Ipeca Composé (pour la toux) et Allium Cépa Composé (pour le nez qui coule) en cas de rhume... Je ne vais pas souvent chez le médecin avec mes loulous... Renseigne-toi chez la pharmacien... Quand je leur en ai donné la 1ère fois, ils n'avaient pas 6 mois...

Courage!

N&N:
Allez voir un pédiatre?? Parce que je trouve que c'est beaucoup de médoc (Pivalone nous avait été déconseillé par notre pédiatre)

Voir la piste du RGO?? Ce sont les mêmes signes.

thylou(magali):
bonsoir,
pour dégager ta petite:prends un tissu carré (20x20 environ), roule le comme un boudin, et place le délicatement sous sa nuque.
et continu tout le reste mais préfère la dosette au prorhinel, le temps que l'infection se calme.
allez courage, elle sera bientôt dégagée :D.
 :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
+1 vérifier qu'il n'y a pas de rgo derrière. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante