Rhume et toux sans fin...
lilidado:
Merci Marraine ! Je vais reprendre rdv avec le pédiatre pour faire le point sur le reflux et sur l'intolérance au lactose.
milousf:
Bonjour lilidado, j ai vu le message que tu m as laisse sur l autre fil, du coup je suis venue voir par ici....
Et c est sur que c est revoir avec le médecin , mais ca ressemble a un reflux qui n est pas correctement traité cette histoire...
Nous on a commencé a voir des améliorations quand on a passé Ninon a 2 mg par kg et par jour d Inexium * , la moitié le matin , la moitié le soir...
On a essayé a plusieurs reprises de diminuer les doses , mais a chaque fois les réveils la nuit ou en milieu de sieste ont recommencé . Quand a la dernière tentative de diminution, elle nous a fait 2 rhino compliquées en otite ...coïncidence ou pas, du coup on a décidé de ne plus rien changer tant qu elle ne marche pas comme il faut.
Quant a l homéopathie , je connais des gens dont le petit avait un gros reflux , avec probabilité d IPLV et de grosses difficultés malgré le ttt et le lait sans prot de lait de vache...et bien l homéopathie a fait des miracles , auj il a un peu plus d un an et il ne prend même plus d inexium * . Alors ça vaut la peine de tenter.
N hésite pas a prendre RDV avec la gastro ped dont je t ai envoyé les coordonnées en MP car pour nous elle a été vraiment extra. Par contre je pense que les délais pour les RDV sont assez longs.
Bon courage!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je me permets...
intolérance au LACTOSE : non, ça provoquerait des diarrhées, pas ce type de problème.
ALLERGIE (éventuellement différée) au lait ou à autre chose : tout à fait possible. ;)
N&N:
Merci ;)
Helene91:
Contre la toux nocturne, j'utilise un remède "de grand mère"... mais il fait ses preuves chez moi, avec mon "petit jumeau" qui tousse énormément dès qu'il est enrhumé... (ça le fait carrément vomir :-X)
Je prends un oignon, je l'épluche, je le coupe en quatre et je le mets à proximité de la tête du lit (par terre ou sur une petite table)
Cela prête à sourire, mais certaines le connaissent... et chez moi, ça marche!
Cela ne coute rien d'essayer... Il y a juste l'odeur, mais c'est toi que ça pourrait gêner, pas ta fille!
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente