Bébés inconsolables

<< < (6/11) > >>

Mie44:
Citation de: Hannah23 le 21 Novembre 2013 à 12:23:59

Merci pour toutes ces infos!!
Je vais acheter de l'eau de chaux aujourd'hui et essayer.

Quand tu dis que tu tirais 60ml c'était par sein? Et tu en faisais quoi de ce lait là?

Là ils dorment tous les deux (un dans l'écharpe et un sur le ventre sur le canapé). C'est clair que dormir sur le ventre ça les soulage ici, c'est juste que jeńai pas trop osé jusqu'à maintenant...

Oui, 60ml par sein. Mais tu auras peut de besoin de moi :) tant que le jet était fort, je tirais.
De ce lait soit je le donnais au bib soit je soignais des bobos avec, comme les fesses rouges ou mes crevasses ;)

Pour les coliques, bien masser aussi, en profondeur.
Je mettais bébé sur mon avant bras, tête dans le creux de mon coude, son verntre dans ma paume, et je massais. Ça fonctionnait très bien.

Mie44:
Pardon pour les fautes, ma tablette est vilaine par moment.
Je disais : tu auras peut être besoin de tirer moins de moi :)

flo31:
Pour la couchage sur le ventre, je n'étais pas rassurée ! ... et qu'est-ce que j'ai pris comme réflexions !!!
Au début, je les couchais dans le parc qui se trouvait dans le salon. je les avais toujours sous les yeux. N parfois sur le ventre mais très rarement car lui dormait très bien. Pour D, je le couchais ainsi même éveillé, comme ça je vérifiais qu'il tournait bien sa tête. Le parc avait un plancher rigide (et modulable en hauteur), je mettais une serviette éponge toute douce sur laquelle je couchais D.
Quand je me suis sentie sécurisée en journée, je l'ai passé sur le ventre la nuit aussi.
J'essaie de te mettre une photo de la grande dans son pro-cliv et des twins dans le parc.

;)

Mie44:
Ah le transat, mon ami !
Je n'ai pas trouvé de pro clive sur Nantes, donc, c'était en C0coon.
C'est une vraie galère le RGO.

Hannah la Survivor:
Je vais surélever les transats pour voir si ça aide et je viens d'acheter l'eau de chaux.
Je suis prête à essayer plein de trucs!!
Merci Flo pour les photos!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente