Bébés inconsolables

<< < (3/11) > >>

Fleurdemai:
Bonjour,

le titre de ton post m'a interpellé, et sa lecture me fait de la peine pour eux et pour vos parents.

Spontanément, je te conseillerai une séance de kinésiologie (je ne sais pas où tu es basée). J'ai une amie proche qui est kinésiologue (rien de sectaire du tout dans cette médecine douce, que je, en résumant très fortement, comparerai à "un psychologue par le corps", c'est à dire que c'est par le corps que le kinésio va résoudre les blocages). Bref, et je sais qu'elle m'évoque souvent des cas d'enfants, même tout petit petit, pourlesquels elle soulève les blocages en 2/3 séances; et ces "chocs" de la naissance sont souvent des chocs qu'elle retrouve chez ls enfants.

Voila; après, il faut être attenif dans le choix du thérapeute et s'assurer qu'ils ont fait une formation dans une école digne de ce nom.
Mais en tout cas, ça peut vraiment aider tes loulous  ;)

Plein de courage car ça ne doit pas être facile

◇charly◇:
Hannah, je vient de découvrir ton fil...
Mes bébés ont énormément pleuré aussi :-\
Les anciennes m ont dit qu elles pensaient à un rgo, moi j ycroyait pas parce qu ils ne regurgitaient pas... :-[ et  puis je les ai bien observé et remarqué qu ils pleuraient systématiquement 1h30, 2h après les bibs, faisaient des rots bien après, durant lesquels mon fils recrachait du lait caillé.... j ai vu mon doc c était bien un rgo interne pour chacun, beaucoup plus dur à diagnostiquer....
Ils ne supportaient pas la position allongé et dormaient très peu par tranche de 30min :-\

Les traitements faisait une petite amélioration mais rien de flagrant :-X
J ai incliné leur lit, privilegie les transats pour la position assise au moins pendant 1h après les bibs et comme le dit Aaven, le temps le temps, le temps....

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout si tu peux te faire aider fais le! :-* :-* :-*

Hannah la Survivor:
Merci pour toutes vos expériences!
Charly : commet le RGO interne a-t-il été diagnostiqué?

Aeven:
La kinésiologie se rapproche UN PEU de la microkiné.
Dans tous les cas, si tu peux payer une séance (moi, je préfère la microkiné mais c'est personnel, par contre, prendre quelqu'un de qualifié comme le souligne Fleur de mai et quelqu'un dont tu entends dire du bien par le bouche à oreille), fais-le, ça peut faire ressortir beaucoup de choses.

Comment ça a évolué... je sais que ça ne va pas t'encourager mais le temps, le temps, le temps...
Répondre à leur besoin de "scotchage" tant qu'on peut... et attendre...

Hannah la Survivor:
Merci! C'est vraiment ce que j'essaie de faire, mais il y a des jours plus durs que d'autres, des jours où les pleurs deviennent insupportables, où j'ai du mal à leur donner tout l'attention et tout l'amour dont ils ont tant besoin. Mais je fais de mon mieux pour être présente pour leurs demandes.
Heureusement, je suis beaucoup aidée, et l'Amoureux est très présent et super avec les petits. Parce que sinon je pense que je serais au fond du trou. Et le manque cruel de sommeil n'aide pas à avoir toujours de la patience comme je voudrais en avoir.

Je vais me renseigner pour voir si  quelqu'un connait un de ces professionnels dont vous me parlez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente