Coucou les filles,
je suis contente d'être de retour parmi vous !
Ça c'est super bien passé. Ça me change de ma première césa : au moins, je resterai sur une expérience positive.
On est rentrée dimanche après les 5 jours réglementaires.
Érine se porte à merveille. Je la trouve top mignonne mais ça , c'est mon objectivité de maman qui parle

...
Je la trouve aussi grassouillette : elle fait 1 kilo et 7 cm de plus que ça soeur, y a 1 an

! Ça change de format !
Je n'ai vu Léane et Lucas qu'une fois pendant ma semaine d'absence. Autant vous dire qu'ils m'ont manqué terriblement ! Mais, moi, je ne semble pas leur avoir manquer

, ils ont bien été gérés par les papy/ mamies.
Bon, depuis mon retour, c'est un peu l'indifférence à mon égard mais bon , va falloir que chacun reprenne ses marques.
Par contre, à cause de la cicatrice et du périné, on m'a dit de ne pas les porter pendant 1 mois. Ça va être chaud côté organisation car ils ne marchent pas encore ! Heureusement, mes BP sont là jusqu'à fin de semaine puis mon homme a son congé pat et ses congés d'été. Mais, j'ai comme l'impression de ne pas pouvoir m'occuper d'eux, c'est super frustrant.
Je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture. Mais je souhaite tout de même bienvenus aux nouveaux jujus et félicitations à leurs parents.
Quant à celle qui sont encore 3 en 1, bravo les filles, vous allez être de vraies juillettes

!
Tenez bon, bientôt, vous aurez aussi vos merveilles !
Bisous à toutes