Bonjour tout le monde,
Tout d'abord félicitations Mathilde (Avec un peu de retard).
Nous sommes rentrées hier de la mater après six jours interminables. Voilà quelques petites nouvelles.
Les louloutes sont nées par voie basse express et malgré leur poids ont été mit en couveuse à cause de petite prématuré (36+5) pendant 1 journée 1/2. Puis quelques jours sous rampe chauffante. E nous à en plus fait une jaunisse et une petite hypo calcémie. Et A avait de petit soucis pour téter, car elle se fatigué vite.
Mais en dehors de sa tout va bien. En dehors d'une chose qui l'intrigue, la pédiatre m'a dit que E avait prit un peu de sang à A et qu'il fallait que je fasse contrôler A à six semaines. Je croyais que se genre d'échange n'était pas possible pour des grossesses bibi
Pour la ressemblance chez nous elle existe (enfin d'après se que l'on nous dit), après dés leurs naissance ont a cherché les différences entre elles. Nous on a instauré un code couleur avec les vêtements vu que l'on ne sait pas si se sont des mz ou des dz et que l'on ne sait pas trop comment elles vont évoluer en grandissant.
Voilà pour des petites nouvelles.
Bon retour chez toi Ju.
Comment a réagi ton fils à la naissance de ses soeurs?
Que dit la pédiatre par rapport à l'échange de sang? Ce serait pdt la délivrance?
J'avais pensé aussi au code couleur avant la naissance et puis je me suis dit que ce serait prise de tête. Tu as choisi une couleur dominante pour chacune d'elles, c'est ça?
Chamouth la différences entre tes puces peut aussi venir de leur placement pendant la grossesse.
Comment ça?
J'ai lu qlq part que les différences à la naissance sont assez fréquentes surtout qd il y a une différence de taille/poids.
Ce n'est pas que ça me gène au contraire, je les reconnais bien au moins! Ca m'intrigue juste.