La vache quelle surprise

j'étais loin de m'attendre à cela fabioup surtout entre ton 1er message vers 1h50 et le 2è où tu dis que tu as accouché vers 2h30! Le travail s'est fait super vite dis donc!!!
Félicitations pour tes 2 petits garçons
Sinon les contractions douloureuses que tu ressens (et que tu ressentiras pendant plusieurs jours) c'est normal on a cela qu'à partir du 2è enfant, ça s'appelle les tranchées.
Ca on ne te prévient pas que tu auras cela dès le 2è accouchement... et il paraît que c'est plus douloureux pour une 3 è grossesse

Ca va ils ont de bon poids quand même.
Pour les prémas ils demandent toujours du lait maternel, c'est mieux pour les bébés, en général si la maman ne donne pas ils prennent du lait d'autres mamans au lactarium.
De toute façon à ton terme ils te demanderont de tirer ton lait, le réflexe de succion ne vient qu'à 34SA et ils commenceront par les habituer au biberon (plus facile et moins fatiguant pour eux).
Chamouth et les autres filles "cougars" dont le mari fait la réflexion: eh bien le mien aussi me rappelle sans cesse que j'ai quasiment 2 ans de plus (21 mois et qq exactement).
Mais en règles générale tout le monde pense qu'il est plus âgé que moi, il fait un peu plus que son âge et moi bcp moins.
Merci pour son anniv! Du coup samedi soir sa famille est venue manger à la maison pour son anniv et il a voulu donné un indice sur un prénom d'une des jumelles (celui dont on est sûr) sauf que l'indice il était trop gros ils ont trouvé!
Ca commence par un "o"... Olivia donc du coup sa famille connaissent un prénom (tout comme nos 2 filles qui étaient dans le secret).