Pour la 1ère j'ai jamais senti les contractions donc les contractions post accouchement ont du passer de la même façon.
Mais à priori avoir des tranchées "douloureuses" est un signe que l'utérus se remet plus vite en place aussi mais pour ma 2è j'étais surprise on ne m'avait pas prévenue.
J'allaitais aussi donc ça accentue peut être plus, j'avais surtout mal quand je donnais le sein ou quand je tirais mon lait.
Tu es du sud Kitty avec le prénom que tu portes ? Je demande car ici en Lorraine il est peu courant, perso je ne connais aucune Olivia!
J'en ai connu une quad j'étais en vacances dans le sud quand j'étais petite.
Mais je ne connais pas leur caractère mais je le trouve très féminin, frais, doux!
On aimait déjà ce prénom pour ma 2è mais on en avait choisi un autre, là dès qu'on a su que nous attendions encore des filles, Olivia a tout de suite été validé par nous 2.
C'est aussi pour le coup en hommage à mon papa qui est décédé il y a 2 ans et demi, il était originaire de provence de la drôme.
Et bien un peu déçu quand même qu'ils le sachent mais personne n'a fait de commentaire sur ce choix de prénom donc tant mieux car à la base c'est pour cela qu'on voulait garder secret car dans ma belle famille ils aiment bien influencer et donner leur avis sans qu'on leur demande!
Pour le coup pr le 2è prénom de l'autre jumelle ils nous ont proposé d'autres prénoms à leur sauce, je les ai tout de suite arrêté en disant que l'on était pas décidé mais que l'on avait déjà les 2 prénoms.
M1Y je connaissais pas pour le bicarbonate de soude, tu mets 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau?
Car j'ai d'affreuses remontées acides et surtout brûlures d'estomac, surtout quand je suis sur le côté droit (j1 appuie sur le foie).
Merci Fabioup pr mes 33SA, je me dis encore 3 bonnes semaines à tenir!
Oui c'est ce que je pensais que ton dernier ne serait pas accepté en néonat. En clinique de niveau 2 ils autorisaient à partir de 15 ans je crois et la famille c'est derrière les vitres, seuls le papa et la maman ont le droit de rentrer à l'intérieur. Parfois ils peuvent faire des exceptions et au moins montrer une fois au grand frère derrière la vitre mais je pense que ça risque de trop l'impressionner. Peut être qu'ils accepteront plus tard quand ils seront sortis de couveuses sans tubes ou fils sur eux.
Emelyline même si j2 est en siège à partir du moment où celui qui va sortir en 1er est en céphallique c'est le plus important.
Une amie a accouché de ses jumelles fin février ainsi, ils font juste une manoeuvre (la grande extraction,) où ils vont chercher j2 par les pieds et parfois il peut se retourner après la sortie de j1.
Ma copine m'a dit qu'elle n'a pas eu mal sous péridurale.
C'est encore mieux leurs poids Emelilyne