Coucou les filles!
Bien dormi ? Moi oui mais pas longtemps. Du coup je me suis levée, j'ai pris ma douche et là je suis dans la canap à moitié habillée parce que je laisse un peu mes jambes à l'air (bas de contention jour et nuit ça fait du bien mais mes jambes ne respirent pas trop).
Fabioup, alors tu as fini le 1er tome?

Delph et Emelyline, je vous laisse le droit de me doubler parce que vous êtes déjà loin. Je suis sympa hein

J'aimerais bien un déclenchement mardi soir. Histoire d'accoucher jeudi

Et puis, je me posais une question, comme il y a un trou dans la membrane entre les deux bb, ils baignent dans le même liquide. Ca veut dire que qd on va me percer la poche des eaux, les deux seront sans liquide. Comme les mono-mono finalement.
Et comme la sortie du 1er risque de durée pas mal (c'est l'expérience qui parle

), j'ai peur pour le 2ème.
Je crois que je vais demander à ma gynéco comment ça se passe dans ces cas-là, puisque je l'appelle lundi.
Sinon, je ne suis pas vraiment prête à accoucher, j'ai simplement dit que j'étais 'plus' prête. Disons que ça commence à faire son chemin. Comme je sais que c'est la semaine prochaine, je me projette un tout petit peu plus. Mais la naissance, le fait d'en avoir 2 d'un coup et en plus des autres... là, je ne réalise toujours pas et tant qu'ils ne seront pas là, je crois que je ne réaliserai pas.